Jump to content

Wiikey : Schéma Des Connexions Inter-chip


Recommended Posts

Re bonjour à tous,

 

Encore un sujet ce matin et j'arrête de polluer le forum.

 

Pour que chaque "puceur" en herbe puisse tester ses connexions , l'equipe de pros de xavbox peut elle nous faire un schéma ou photo commentée des rapports entre chaque patte de la puce de la WII et chaque patte de la puce sur la WIIKEY qui doivent être correctement reliées pour que le montage fonctionne .

Voir ici : http://www.wiikey.cn/images/installWiiKey.pdf :

Ex

la soudure 3 correspond à la 4ie patte verticale en partant du haut sur la chip de la Wiikey et à la 5ieme patte horizontale sur la chip de la wii

mais on voit mal les rapport de la 6iem etc...

 

Cela permet ainsi de tester directement si les soudures - pas toujours faciles -sont ok et surtout si on ne s'est pas emmêlé les pinceaux (moi j'a été obligé d'utiliser des fils car les pastilles on sauté ....) . :)

davdock

Link to post
Share on other sites

hello

 

moi perso, je suis contre ca :

 

on ne s' imrovise pas soudeur, basta.

 

un poseur confirmé pose la puce, sans se soucier de cela.

 

je vois deja la tournure du truc, les mec vont peter les pastilles, tenter de pomper sur le chip, puis innonder le chip d 'etain......

 

bref au bout du compte, puce+wii, morte.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Sur le fond tu as raison , mais pour ma part j'ai une certaine expérience sans être un pro.

J'avoue que je pensais cela plus simple alors je me suis lançé .... mais pas avec les bon diamètre de fil ... :)

Je ne prétendais pas souder les fils directement sur les pattes des chips !! ;) mais c'est pour aider ceux qui doutent sur la qualité de leurs soudures quand le DVD setup ne marche pas car contrairement à la cyclowiz , y a pas de led de contrôle sur la Wiikey et en plus y a des clones qui circulent

j'ai bien peur d'en avoir acheté un...

 

C'est juré , la prochaine fois je laisse faire les pros

@+

davdock

Link to post
Share on other sites

Hello

 

t'attrape la puce, le fer et la soudure et tu soude et c'est bon, faut pas se poser de question :)

 

 

hello

 

le chef a toujours raison faut pas se poser de questions

la soudure c'est une passion voir meme un don ...

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...