Jump to content

Un Fiasco?


Recommended Posts

je sais pas où tu as eu cette infos mais elle son fausse car en angleterre la PS3 fais un carton

Sony aurait écoulé un stock de 165.000 consoles alors comprend pas la tes info son fausse ou c'est que tu parle du tous debut ?

Les 100 premiers acheteurs ont reçu un ecran plat en cadeau dans je sais plus quelle boutique le soir du lancement à Londre

 

si sony a ecoulé 165000 consoles à Londre ben tant mieux pour eux mais ça m'etonnerait

60000 reservée pour la France et 165000 ventes à Londre???????

Link to post
Share on other sites

Les 100 premiers acheteurs ont reçu un ecran plat en cadeau dans je sais plus quelle boutique le soir du lancement à Londre

 

si sony a ecoulé 165000 consoles à Londre ben tant mieux pour eux mais ça m'etonnerait

60000 reservée pour la France et 165000 ventes à Londre???????

 

165 000 vendus au Royaumes Unis... pas à Londre... omagad la géographie : Londre != UK

 

http://www.mcvuk.com/news/26261/Record-bre...ld-at-UK-launch

Link to post
Share on other sites

165 000 vendus au Royaumes Unis... pas à Londre... omagad la géographie : Londre != UK

 

http://www.mcvuk.com/news/26261/Record-bre...ld-at-UK-launch

 

 

il pensait que je disais 125 aux royaume unis

alors j'ai sous entendus qu'il avait compris 165000 à Londre

c'est de l'humour tu peux pas comprendre

 

tu dois en manquer :lol:

Link to post
Share on other sites

TADAM

 

 

Sony va pouvoir sabrer le champagne et organiser d'autres fêtes super hype très bientôt ! Enfn, peut-être pas les fêtes, mais dans tous les cas, le constructeur nippon a de quoi être ultra satisfait des deux premiers jours du lancement de la console, puisqu'entre vendredi 23 mars et dimanche 25 mars, la firme annonce, via communiqué, avoir vendu pas moins de 600 000 consoles en Europe (l'Australie est comprise dans ce chiffre). Soit un vrai carton, ne le nions pas.

 

Car, il faut se souvenir, toujours d'après Sony, que pas moins de 1 million de machines avait été mis en place pour le "jour J." Le ratio est on ne peut plus flatteur.

 

Pour la France, pas moins de 78 000 consoles ont été écoulées (sur les 100 000 dont disposait le territoire), avec l'appui fort important il est vrai de 5000 revendeurs. Il n'empêche que, malgré les soirées de lancement plus ou moins ratées selon les pays PAL qui ont acceuilli la PS3, la console next gen de Sony a finalement largement trouvé preneur. Des acheteurs qui ont sans aucun doute précommandé en masse leur PS3, et évité ainsi la bousculade dans des boutiques bondées. Ou pas.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...