Jump to content

Bonjour à Tous Les Technophiles Comme Moi


Recommended Posts

Bonjour à tout le groupe :) :P ça fait plaisir de retrouver un forum complet sur nos bonnes consoles. Personnellement je suis un passionné de nouvelles technologies et de jeux vidéos. Je suis informaticien de métier et bien que mon département (le 79, les deux-sèvres )soit pas des plus developpé ;) mdr ! la wii est venue jusqu'à moi avec tout son pouvoir attractif. J'ai tenté de la pucer mais ça c'est une autre histoire que je vous conterais dans un autre sujet ...... :bye1:. Ce qui fait plaisir c'est qu'il y a des boulet comme moi qui galèrent et des gros boss pour nous aider :P

 

à bientôt !

Link to post
Share on other sites

salut a twa a le bol il eu le droit d'etre appeller ptit lapinou par gardin c'est une chance que jorai aimer avoir :lol: mdr

Eh bien fait un effort sur ton orthographe et peut-être qu'elle t'appellera ptit feune lol <_< !

Link to post
Share on other sites

bon jeune padaone (ne men veux pas pour l'ortographe c cho mdr) tu parle a un ancien alors les ancien on les respect :lol: donc on ne remet pas en cause mon ortographe c'est comme si on remetter en cause l'absolutisme du jour au lendemain alors apres cette parenthese jai envie de te dire bon surf sur le forum <_<

Link to post
Share on other sites

salut

bon jeune padaone (ne men veux pas pour l'ortographe c cho mdr) tu parle a un ancien alors les ancien on les respect <_< donc on ne remet pas en cause mon ortographe c'est comme si on remetter en cause l'absolutisme du jour au lendemain alors apres cette parenthese jai envie de te dire bon surf sur le forum :(

toi un ancien? :lol:

plus serieusement si tu etais un ancien tu ferais mieux d'ecrire correctement

Link to post
Share on other sites

rebonjour

au fait lapinou te laisse pas faire c'est pas un ancien en plus :lol:

et feune la prochaine fois fais attention a ton orthographe!!

Link to post
Share on other sites

salut !

mdr on s'ennui pas avec vous :( !

tu l'as dit!!!

et c'est que le debut :lol:

mais ca nous enerve ceux qui ecrivent en sms donc ton message m'a fait bien rire <_<

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...