Jump to content

Ecran Figé Setup Disc 1.1


Recommended Posts

Bonjour je vien d'installer ma Wiikey mais mon Setup disc ne marche pas (enfaite il m'affiche directement cette écran sans que je puise changer la config)

 

Merci de me répondre

 

PS:Je l'ai graver en 4x avec nero sur dvd-r philips et mes backup de jeux marche impecte apart se setup disc :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour je vien d'installer ma Wiikey mais mon Setup disc ne marche pas (enfaite il m'affiche directement cette écran sans que je puise changer la config)

 

Merci de me répondre

 

PS:Je l'ai graver en 4x avec nero sur dvd-r philips et mes backup de jeux marche impecte apart se setup disc :)

 

 

t'as bien mis la manette gamecube? et tout reste figé, rien n'est modifiable?

ta puce, tu l'as achetée chez quel fournisseur ?

Link to post
Share on other sites

t'as bien mis la manette gamecube? et tout reste figé, rien n'est modifiable?

ta puce, tu l'as achetée chez quel fournisseur ?

Salut je n'est pas mis la manette GC car c'est la version 1.1 , oui rien n'est modifiable puisque l'écran est figé , je ne siterais pas le fourniseur car ce n'est pas une afiliation mais ce n'est pas un fake si tu voulais le savoir mais merci de m'avoir répondue

Link to post
Share on other sites

à l'écran il y avait marqué 1.0 sur le screenshot c'est pour cela que je pensais que tu avais la 1.0.

la 1.1 fonctionne avec le bouton reset de la wii, mais je ne pense pas t'apprendre qqch.

 

faut essayer de chercher sur les forums si des personnes ont eu le mm probleme que toi et comment elle l'ont résolé...

good luck de ton coté, bon week end.

Link to post
Share on other sites

essaye avec une manette gamecube, pour moi c'est pareil !! mais avec la manette ca marche !! c'est la version 1.0 que tu as et non la 1.1 (je sais pas pourquoi mais sue le site wiikey quand tu telecharge la 1.1 en faite c'est la 1.0.)

 

sa devrai marché !!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...