Jump to content

Soudure Avec Cables Téléphonique ?


Recommended Posts

salut a tous, voila j'ai ma puce et tout et la j'ai démonté la wii.

J'ai etamé la wiinja et les points de la carte mere.

Et la , quand je place le cable conducteur (cable téléphonique) sur la wiinja,je sens le calbe chauffer a mort !!

Et j'ai peur que pendant la mise e,n tension de la wii, ce cable ne provoque une surchauffe ou quelque chose comme ca...

C'est du cable téléphonique normal qu'on trouve dans les prises (jaune, vert, bleu gris etc...)

Merci de me repondre, pcke la ma wii est ouverte et j'ai hate d'y jouer ^^

:lol:

Encore merci

Link to post
Share on other sites

lol ok c'est pas grave ^^ j'ai hate de la remonter surtout pcke la...ca commence a me souler de la voir défoncée en deux ^^

Aprés, jouer avec mes backups ou pas c'est la meme chose lol...le principal, c'est de pouvoir jouer et de plus la voir coupée^^

Donc pour les uatres ==> HELP ^^

merci

Link to post
Share on other sites

hello

 

ben forcement que ca chauffe beaucoup ......

 

si tu avais ecoute ton prof de technologie, tu saurais que le cuivre est un excellent conducteur de chaleur :lol:

 

donc forcement, si tu y pose le fer......

 

au coin ! hahahhahah

 

te fais pas de soucis, meme si le cable telephonique n est pas top, il ne risque pas de chauffer a outrance.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Parole de soudeur, très mauvais cable pour soudure de précision ! comme dit josky, un mauvais geste et paf!!! plus de pastille ! (et la... c'est le drame!) :lol: . Un paquet de cable multibrins de faible diamètre ça vaut que dalle, va plutot voir de ce coté.

Link to post
Share on other sites

NOOOOOOOOOOON !!! plus de pastille !!!!!!!!!!!!!! :'( :'( :'( !!!!

Mince alors ! 'ai sans faire exprés tiré un tout petit peu sur la puce et paf ! le cable s'est debranché en enlevant le genre de point sur lequel on soude qui se trouve sur le lecteur...bon s'pas grave, j'ai un pote qui veut m'acheter la wii et il est au courant qu'il manque une pastille il s'en tape ! ^^

Donc je vais acheter une wii ac la puce directement installée...

J'avais reussi les soudures en plus :'(

A bas le cable téléphonique !!

Link to post
Share on other sites

:( ça fait mal au coeur !!!!

Merci pour la torture matinal ! :D

 

Et dis toi que le pire à été de voir l'ex montage :lol:

Mais j'ai déjà vu encore pire <_< et irréparable pour ma part...

J'aurais dû prendre des tofs de son montage. B)

Ridden : Mais essaie de souder sur le chipset ? Ou trouve un mec de ton Dep "pose-de-puce.info" pour te le faire..

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...