Jump to content

Renseignement Wiinja


Recommended Posts

Bonjour,ayant pasez une puce wiinja deluxe sur ma wii,je n'arrive pas a lire les isos dessus.La page de presentation du jeu ce met bien en route mais lors du chargement plus rien!!! Que puis je faire pour resoudre mon probleme.

Je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'apportez.

Link to post
Share on other sites

hello

 

medias utilise ?

vitesse de gravue ?

 

@+

verbatim dvd-r ET vitesse de gravure 2* et les isos il ne les lis pas c'est a dire il prends le debut le chargement du cd et plus rien la console est plantez que puis je faire?????

merci pour ta reponse!!!!

Link to post
Share on other sites

bonsoir c'est une puce de bonne renommée je crois et je n'ai pas envie d'en racheter une tout de suite donc j'aimerais bien comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas.Surtout qu'elle prend le debut de mes isos mais pendant le chargement du jeu elle plante!!!!

Que faire!!!!

Merci de votre aide.

Link to post
Share on other sites

Bonjour comment reconnaitre si c'est V1 ou V2 il n'y as rien de marquez dessus a part 12f683 qui est la ref du pic.

Mais cela n'explique le pourquoi cela fait ça.

Merci

 

 

Hello

 

Si tu veux de l'aide commence par répondre aux personnes qui tr posent des questions ...

 

A prioris si 12F683 c'est surement la wiinja deluxe

A toi de savoir ce que tu as acheté

La puce fonctionne uniquement si tu as fait la mise a jour

Et donc si tu as fait la mise a jour c'est que tu as la deluxe ça coule de source !

 

Si tu as reçu ta puce dans la petite boite en carton ecrit wiinja qui est en photo sur le site c'est bien la deluxe ...

 

 

 

 

Essaye 1 autre jeu peu etre ?

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

En effet ma puce est une winja deluxe que j'ai acheter a l'importateur français.

J'ai vu qu'il fallait mettre a jour la puce sur le site officiel ce que j'ai essayer de faire mais en aucun cas la cosole veux de cette mise a jour elle me dis que la console a rencontrez un probleme.

J'ai essayer avec tous types de marque de support differente et elle ne veux rien savoir donc que puis je faire??

Et j'ai essayer different isos aussi sur different support aussi et cela ne fonctionne pas.

Je ne comprends pas et je suis sur de tout ce qui est soudure sur la carte mere!!!

Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez me donner..

Link to post
Share on other sites

SALUT

moi j'ai un probleme de meme style !!

j'ai installer tout seul ma puce wiinja deluxe acheter chez le fournisseur francais !!

et mes backup marche, mai j'ai essayer evec super monkey ball et le jeu ne marche pas ???? du coup j'ai essayer de faire la mise a jour eur mais le probleme es que la console ne me detecte pas la mise a jour !! j'ai graver sur un -rw et +rw et pareil :lol:

 

quelqu'un aurait une solution pour se probleme ??? je n'ai pa souder la pin 3 sur reset mai sa devrai marcher quand meme non ??

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Moi aussi j'ai une wiinja deluxe, j'ai gravé la mise à jour de la puce sur dvd rw (- ou + je ne sais plus) est cela ne fonctionnait pas alors, j'ai essayé sur un dvd+r verbatim advanced azo+ 16x gravé en 6x est la, la mise a jour passe nickel.

Je n'est pas fait de booktype.

Et sinon une fois j'ai voulu jouer avec mon jeux ssx blur ntsc et la j'ai eu le probleme suivant le charge au demarrage plus ecran tout noir.

La seule soluce que j'ai trouvé était de le racheté en PAL.

@++ en esperant vous aidez.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...