Jump to content

Aide Pour Choix De Puces


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir un Wii et elle fonctionne très très bien. J'ai une Xbox pucée, qui également fonctionne bien (a part un ou deux petits trucs).

 

J'envoie ce message car j'ai fais aps mal de recherches partout et j'ai du mal a trouver ce que je veux en fait.

 

Enfin quand je dis que je veux, c'est surtout que je souhaiterai Pucée ma console Wii, mais vu le nombre de puce dispo je ne sais absolument pas vers laquelle me tourner.

 

En fait je souhaiterai

- une puce qui fonctionne avec n'importe quelle Wii (enfin la mienne surtout),

- n'importe quels DVD (j'utilise du Verbatim surtout),

- qui soit indétectable pour allé sur le Net avec WiiConnect24 (donc interrupteur ou pas),

- qui accepte tout les jeux (deja sortis ou qui vont sortir) que ce soit PAL ou NTSC (perso ca sera des PAL),

- de préférence qui soit possible de mettre à jour au cas ou Nintendo change leur methode de gravage (qui nous bloque pas nos puces sans qu'on puisse rien faire à part la changer).

 

- bien évidemment à quel prix PUCE + POSE

- et vers qui me tourner (quelqu'un du Forum ou un magasin dans Paris) sachant que j'habite a 20 km de Paris à peine (dans le 91 Essonne)

 

Ca fait beaucoup de questions je sais,et j'en suis navrée mais j'ai du mal à bien m'y retrouver.

 

La winja deluxe a l'air pas mal, mais est ce qu'il me faut (wiikey, cyclowiz, etc ont l'air moins évoluées et moins évolutives, mais je me trompe peut etre).

 

Merci les Amis de m'aider :lol:

 

~~TiJeR~~

Link to post
Share on other sites

Salut et bienvenue,

 

Alors pour ta wii, aujourd'hui la plupart des puces font quasiment tous ce que tu recherche (a quelques détails près).

Moi perso je programme des puces wiifree (code open source). Mais la Cyclo est pas mauvaise non plus dans le sens ou pour l'instant c'est la plus avançé niveau mise a jour. Après je dirais ça dépend de ton budget, visite http://www.xavboxwii.com pour avoir plus d'infos !!.

 

Pour ce qui est de la pose je t'invite a visiter http://www.pose-de-puce.info/ (un site de xavbox bien entendu!) ou tu trouvera surement quelqu'un de ta région pour te la poser.

 

Bonne continuation sur le forum :lol:

Link to post
Share on other sites

la Cyclowiz fonctionne avec tout les jeux ?

 

j'avais cru comprendre que tous ne passait pas (ce n'est peut etre plus le cas)

Après c'est pareil, la Wiifree est peut etre bien egalement

 

en fait un bon rapport qualité/prix (avec pose) m'interesse et surtout que ca passe avec tout les jeux

 

vous avez pas une idée des prix puce + pose pour wiifree, pour cyclo, pour winja deluxe ?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

1/ relit le règlement on parle pas de prix ici

2/ il y a un site de pose de puce (merci traitplat)

3/ il y a déjà plusieurs topics qui posent la même question que toi.

 

merci de ta compréhension

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...