Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Hier j'ai acheté des DVD-R de la marque Verbatim gravable de 1x en 16x.

Je commencas donc a lancer le logiciel Nero Burning Rom pour graver l'iso (en 2x) sur le DVD tout se passe bien la led du lecteur s'allume et aucun probleme n'est ecrit sur le logiciel quand la gravure est terminé je regarde ce qu'il y a sur le DVD est la il n'y a absolument rien et je ne pouvais plus du tout le regraver car il me disais qu'il y avait des données sur le DVD, je decidas d'en prendre un autre pour essayer de le graver avec CloneCD et la toujours la meme chose c'est comme si il se graver mais il n'y a rien sur le DVD et je ne peut plus le regraver car il me dit qu'il y a des données dessus !!

Je voudrais savoir quel est le probleme.

 

Merci d'avance et @+

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Ton backup, tu l'as essayé sur ta Wii ??

 

C'est normal que tu ne vois rien sur la face de ton DVD puisque les jeux Wii prennent la totalité de la place ( Dites moi si je me trompe...)

 

A part ca, quel est la marque de ton graveur ?

 

Bye +++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Ton backup, tu l'as essayé sur ta Wii ??

 

C'est normal que tu ne vois rien sur la face de ton DVD puisque les jeux Wii prennent la totalité de la place ( Dites moi si je me trompe...)

 

A part ca, quel est la marque de ton graveur ?

 

Bye +++

 

 

Je n'est pas put le tester sur ma Wii car je voulais d'abord voir si sa fonctionner quand je voulais essayer de graver un backup (Pour ne pas claquer du fric a rien dans un puce) et quand je le met dans le lecteur de mon pc je vois rien quand je l'exlpore !!

Voila les infos de mon graveur:

 

Fabricant : MATSHITA

Modèle : DVD-RAM UJ-830S

Firmware : 1.00

Lecture des CD-R: Oui

Lecture des CD-RW : Oui

Lecture des DVD : Oui

Lecture des CD multi-sessions : Oui

Lecture des CD Audios : Oui

Lecture précise des données audio numérique : Oui

Gravure de disques CD-R : Oui

Gravure de disques CD-RW : Oui

Support du mode DAO-RAW : Non

Support du mode SAO-RAW : Oui

Simulation d'écriture en mode SAO-RAW : Oui

Support de la technologie Burn Proof / Just Link: Oui

Link to post
Share on other sites

C'est tout a fait normal qu'on ne puisse pas "explorer" un DVD de Wii.... Chez moi c'est pareil...Même les .iso on ne peut pas les ouvrir...

 

Quand je dit "explorer" je veut dire que quand j'insere le DVD dans mon lecteur de pc et que je vais dans Poste De Travail et que je clique sur l'icone de mon lecteur il n'y a rien qui apparait, il n'y a rien qui c'est graver dessus

Link to post
Share on other sites

Moi si j'insere un DVD Wii (original) dans mon pc (que ce soit lecteur DVD ou graveur DVD), rien n'est détecté dans le poste de travail....pire meme, si j'insiste et que j'essaie de regarder les propriétés du DVD, Windows plante....

 

La geurre Microsoft - Nintendo :lol:

 

Sinon les backup en .iso, si je tente de les ouvrir (avec winiso, winrar, daemon tools) il me dit que l'image n'est pas valide...

 

Moi je n'ai pas encore de puce....donc je ne peux pas tester mes backups....

 

Bye bye

Link to post
Share on other sites

Moi si j'insere un DVD Wii (original) dans mon pc (que ce soit lecteur DVD ou graveur DVD), rien n'est détecté dans le poste de travail....pire meme, si j'insiste et que j'essaie de regarder les propriétés du DVD, Windows plante....

 

La geurre Microsoft - Nintendo :lol:

 

Sinon les backup en .iso, si je tente de les ouvrir (avec winiso, winrar, daemon tools) il me dit que l'image n'est pas valide...

 

Moi je n'ai pas encore de puce....donc je ne peux pas tester mes backups....

 

Bye bye

 

Même pour les backup alor y'a rien qui doit apparaitre quand on vat dans l'icone du lecteur dans Poste De Travail ??

Si oui alors mon DVD c'est bien graver

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...