Jump to content

Mise A Jour V3 Cyclowiz 3 Coups De Baguettes Et Paf


Recommended Posts

plop

 

Bon ben fallait pas la mettre a jour,elle qui marchait si bien avec mes backups avant la migration vers le v3

 

Moi qui avait bien une dms/d2a avec un bon dvd verbatim gravé en 2x sous imgburn,bref tout devait bien se passer et voila qu a l etape 2, au switch test, ca reste bloqué la pu rien ne se passe.Je fais un off long de + de 10 secondes et je remet le dvd dedans pour recommencer l operation et la le dvd plus reconnu.

Idem pour les backups.Heureusement les originaux passent encore :lol:

 

Par contre j ai verifié les soudures rien n avait sauté mais la led de la puce elle ne semble plus s eclairer quand je l ai ouverte pour verifier

 

si quelqu'un a une idée car me semble que je suis pas le seul a avoir eu ce soucis

 

merci

Link to post
Share on other sites

Coucou,

 

Décidement y'a pas mal de problèmes avec cette mise a jour...et souvent peu de réponses....

 

Pour ma part ca me rassure un peu d'avoir commandé une Wiikey...Enfin je ne vais pas me réjouir trop tot, on ne sait jamais si je tombe sur un clone :lol:

 

Good Luck, Bye

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Même problème que pour Grangourou... Sauf que... La mise à jour s'est correctement déroulée, je sors donc mon backup de Call of Duty 3 qui "se devait de fonctionner"... et là rien... je me dit, tant pis ce n'est pas grave, et en essayant de jouer à d'autres jeux, et bien je me suis apperçu que le nombre d'erreur de lecture avait été au moins multiplié par 4 après la mise à jour.

 

Dvd de backup qu'ils faut réinserer 2 ou 3 fois avant de pouvoir le lire, erreur de lecture en plein milieu de partie...

 

J'ai remis ma puce à jour, en prenant soin de "désactiver le wii connect" et là miracle, COD3 se lance, enfin essaie de se lancer, après la page de garde il se plante et reboot la wii.

 

Je n'ai pas de solution pour le moment, peut-être une piste, il s'avère que les premiers médias que j'ai utilisé pour faire mes backup étaient des +R et +RW en changeant le booktype, et quelques -R mais très peu.

 

Ce qui en ressort c'est que depuis la mise à jour, TOUS mes +R ou +RW passent sans problème alors que mes nouveaux dvds -R Imation 16x ne passe pratiquement plus.

 

Je teste aujourd'hui mes médias sur une autre Wii en Cyclowiz V.3 et vous tiens au courant ! Peux-etre qu'il suffira "simplement" de trouver des médias compatibles avec cette mise à jour.

 

Bonne journée !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...