Jump to content

Recommended Posts

wouaou c super ici on pose une question et on t envoie chier!!!! b; aller vous fair metrre :lol: <_< :( :D les gars

 

Lit moi bien pauvre"bip"

 

ici c'est un forum un lieu d'echange où une poignée de passionné prend sur son temps libre, sur son temps de vacances et sur le temps qu'ils pourraient passer avec leur famille à profiter de leurs enfants, au lieu de cela ils prennent le temps de s'occuper de boulets dans ton genre.Tous les membres prennent le temps de chercher , de fouiner et de proposer des solutions alors si tu ne trouve rien c'est ou que tu cherche mal ou que tu cherche pas ou que ça n'existe pas.

 

T'es Un gros boulet incapable d'attendre ou de faire une recherche sur google, un gros boulet de "bip aussi" qui veut que tout lui tombe tout cuit dans le bec

un pauvre "bip encore" incapable de respecter les autres, incapable de lire un reglement ou de s'exprimer en français correct.

 

si t'en a marre d'attendre un DG alors ou tu le crée toi même ou tu changes de psp

 

si un modo veut editer mes propos qu'il le fasse

si un modo veut me coller un averto pour mes propos injurieux je l'accepte seulement je ne supporte plus ce genre de branleur qui vient en braillant et en reclamant et là j'ai craqué

Link to post
Share on other sites

salut

tu aurais du lui laisser son droit d'ecriture au cas ou il aurait voulu se defendre (enfin a ce point c'est desespere et desesperant par la meme occasion).

bon je ne conteste pas ce que tu dis josky bien au contraire et en fait c'est encore plus marrant parce que vu qu'il ne repondra pas il va passer pour une tarlouze aux yeux de tous :lol:

mouhahahaahahahahahahah qu'on est diabolique n'est ce pas?

Link to post
Share on other sites

son premier message:

bonjour je sui nouveau et je vais bien (merci) je lance un gros SOS a vous; tout les pros de la psp (vous en avez de la chance) vu les grosse capaciter de la console j aimerai bien pouvouir en profiter moi ocimais je sui en 3.11 et je sai que pour l instant il ya rien a fair ( sad.gif sad.gif ) mais voila ce pourquoi je suis ici serait il possible que lon me previenne d que possible ou si il ya otre chose merci (je suis nouveau svp pa tro de critique) kayser

 

son deuxieme message:

bonjour a tous j en ai mar d attendre le dowgrade 3.11 quelqu&#39;un a des nouvelles ca avance ou pas c long nous oci on a envie d en profiter c po juste sad.gif

 

Vu les questions qu'ils posent, je comprend pourquoi il se fait envoyer chier, commence à respecter les autres avant de demander quoi que ce soit en beuglant.

 

PS:joli sa signature dbzafgt xD

Link to post
Share on other sites

 

 

PS:joli sa signature dbzafgt xD

j'avais pas remarqué que c'etait sa signature :lol:

 

sinon pour les messages je sais je l'ai deja rembaré <_<

Link to post
Share on other sites

hello

 

salut

tu aurais du lui laisser son droit d'ecriture au cas ou il aurait voulu se defendre (enfin a ce point c'est desespere et desesperant par la meme occasion).

bon je ne conteste pas ce que tu dis josky bien au contraire et en fait c'est encore plus marrant parce que vu qu'il ne repondra pas il va passer pour une tarlouze aux yeux de tous :lol:

mouhahahaahahahahahahah qu'on est diabolique n'est ce pas?

 

un tel boulet, si tu le laisse revenir, il va insulter tout le monde.

 

t'inquiete pas pour son droit de reponse, il y a toujours les MP ou les mails <_<

je commence à être habitué

 

il t a MP ?

 

 

@+

Link to post
Share on other sites

t'inquiete pas pour son droit de reponse, il y a toujours les MP ou les mails :lol:

si il t'envoi un mail n'hesite pas a nous le faire partager <_<

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...