Jump to content

Dvdtosd Version 0.1 Beta


Recommended Posts

Emu_Kidid a releasé aujourd'hui une nouvelle version de son Wii Disc Dumper assez impressionante. En effet, celle-ci ne requiert plus l'utilisation d'un lecteur DVD LG pour effectuer le dump en question! Mais ça n'est pas tout, car cette nouvelle mouture permet de dumper les jeux Wii directement sur des SD Cards!

 

Il faut donc dorénavant compter environ 1h30 pour dumper un jeu sur une SD d'une bonne qualité, contre environ 5 heures avec une SD d'une qualité moindre. Pas de modchip nécessaire pour effectuer le dump, vous trouverez à la suite de la news les caractéristiques complètes ainsi qu'un lien pour télécharger cette nouvelle version de Wii Disc Dumper qui promet d'être énorme!

 

 

 

 

 

 

Caractéristiques de DVDtoSD version 0.1 BETA par emu_kidid :

 

- Uses experimental libogc fixes on libsdcard.

- Dump des jeux Wii en environ 1H30.. comptez ~5H pour des SD de basse qualité.

- Utilisable sur Wii ou GC.

- Aucun modchip requis.

- La détection d'erreur de lecture et autres ont été ajoutés.

- Possibilité que la SD utilisée soit accidentellement formatée.. vous serez prévenus!

- Si la console est coupée, ou que la SD Card est retirée durant le dump, un dossier non supprimable et inutilisable sera sur votre SD.. Le seul moyen de le supprimer sera une nouvelle fois de formater la SD wink.

 

 

Vous l'aurez compris, ceci est une version BETA, qui n'est pas à utiliser n'importe comment! On attend donc les retours de tout le monde, si cela vous tente wink Il semblerait que les dumps peuvent être découpés en plusieurs parties afin d'utiliser cet utilitaire même avec des petites SD ! (à confirmer, et tester).

 

 

.:: DVD to SD v0.1 BETA ::.

 

 

Plus d'informations : Forum MaxConsole

 

Source : MaxConsole

 

Jejeix > Pas de lien de téléchargement via ce forum. Pour le trouver "google"

Link to post
Share on other sites

Bonjour !

 

Excusez mon ignorance mais, à part le fait de pouvoir dumper avec un autre lecteur que LG (ce qui est déjà très bien) , je ne comprend pas l'intéret du truc avec la carte SD... :lol:

 

Pouvez-vous éclairer ma lanterne (pour le moment éteinte donc)

 

Meurci !

Link to post
Share on other sites

Savez-vous comment joindre 2 fichiers bin qui ont été creer lors d'un dump d'un NGC?

 

Merci

 

Bonjour

 

deja on commence par dire cela "bonjour" ou "salut" ou autre formule de politesse

ensuite si on a rien trouvé en utilisant la fonction RECHERCHER et que sa requete corresponds aux reglement du forum on crée un nouveau topic plutot que de poster n'importe où

 

je vous dit bye et j'vous rappelle...un cadeau à celui ou celle qui trouve la reponse :lol:

Link to post
Share on other sites

Salut

...Et j'vous rappele que BYE ca veut dire Tchao en Anglais... :lol:

 

 

Et ben dit donc je ne m'attendais pas à trouver aussi rapidement un partisan de la LMAÀ Attitude ici

 

j'suis trop content trop la classe wiickaël

 

rassure moi tu connaissais t'as pas trouvé grace à google ?

Link to post
Share on other sites
deja on commence par dire cela "bonjour" ou "salut" ou autre formule de politesse

ensuite si on a rien trouvé en utilisant la fonction RECHERCHER et que sa requete corresponds aux reglement du forum on crée un nouveau topic plutot que de poster n'importe où

 

 

Heu, bon je suis confus! Bonjour à tous! Excusez-moi, je me suis laissé emporter par mon problème. J'ai tenter de trouver sur plusieurs forums la réponse à cette question. Cependant je ne trouve pas d'information très précise sur la manière de joindre les 2 partie de mon dump. Il y en a qui m'ont suggérer d'utiliser "MagicISO" cependant je n'ai pas réussi à obtenir quelque chose de fonctionnel. On m'a également suggérer d'utiliser la commande "cat" sous linux pour fusionner les 2 parties du dump. Mais également sans succès.

 

J'ai également essayer copy /b file0.bin+file1.bin jeux.iso et le disque est reconnu par la wii. Cependant il ne boot pas!

 

Donc est-ce qu'il y aurait quelqu'un d'assez aimable pour m'indiquer la marche à suivre svp?

 

 

Amicalement,

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...