Jump to content

Problème Mise à Jour Cyclowiz


Recommended Posts

Bonsoir,

 

j'ai gravé le cd de mise a jour de la teamcyclops sur un dvd-r, le meme type que ceux que j'utilise pour mes backups et qui marchent très bien ... cependant j'ai disque illisible ?

 

que faire ?

 

tenter sur un dvd+r ?

 

merci

 

pour info j'ai gravé ça avec une version d'evaluation de clone cd (qui a très bien marché pour les backup) ptet le pépin vient de la ?

 

 

----------------

 

 

EDIT:

 

je m'auto répond

 

je pige plus rien. Juste comme ça j'ai mis linterrupteur sur On avec le cd d'install ... rien ... j'ai eteint la console 5 min , le temps devenir poster le post ci présent.

 

et hop la je remet l'interrupteur sur off avec le cd de mise à jour et il est lu !

tout se passe bien ... hop "machin successful"

 

mais maintenant il lit plus mon backup de farcry (le lecteur fait des droles de bruits)

quand à mon autre backup de excite truck il n'est plus reconnu du tout ... par contre les jeux sur les vrais CD passent sans soucis eux (c'est deja ça !)

Link to post
Share on other sites

Bin ... malheureusement la puce est morte. Elle etait bien montée (mes backups marchaient, enfin pas tous , c'etait d'ailleurs le but de la mise à jour ..) et c'est la M-à-J qui l'a faite griller!

 

j'ai acheté une wiinja deluxe....

un ami qui a grillé sa puce egalement avec la mise à jour n'a plus aucun probleme avec cette puce !

 

a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...