Jump to content

Lire Le Disque Dur Xbox Sur Pc


Recommended Posts

Bonjour,

 

on xbox etant cassé j'ai decidé d'extraire son disque dur pour en recuperer toutes les musiques enregistrées qui son stockées dessus. je le connecte sur mon pc avec un rack USB, il detecte bien un disque puis apres plus rien, il n'apparait pas dans le gestionnaire de disque dur .... par accès au partition , rien...

 

Merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

salut

 

et oui windows n'en veux pas de ton DD, a moins de le délocker ou sur la console ou a l'aide del'eeprom.bin sur ton PC et utiliser un utilitaire dans le style "Xplorer360"

mais comme tu annotes cassé :lol: et que tu n'as pas d'acces via ta console , tu peux faire un dernier essai avant de le mettre a la poubelle.

DD dans sachet plastique , fermé hermetiquement , tu le mets au congélateur une nuit , puis tu le connectes, selon certaine panne , il revies un peu , le temps de récuper des choses importantes.

@+

Link to post
Share on other sites

Salut

Bonjour, quand je dis cassé, c'est de la xbox que je parle, le lecteur dvd ne fonctionne plus et elle n'a pas de puce.

Le disque lui normalement fonctionne bien....

Un outil special pour unlocker ?

bonjour,"CONFIG MAGIC FINAL"

@+

pas si la xbox est cassé.

 

si la xbox est cassé et que tu ne là jamais modifier, tu n'as donc pas l'eeprom.bin, il te reste hddunlock, mais c'est payant.

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Si ton disque dur est un Western Digital WD80EB - 28GCHx, tu peux utiliser l'utilitaire "atapwd.exe" : Il te permettra de le délocker, mais au prix d'un formattage un peu spécial (genre usine).

 

MAIS : Le contenu sera perdu, tu y gagneras un 8 Go vierge, utilisable sur PC ou une autre Xbox.

 

A bientôt.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Si ton disque dur est un Western Digital WD80EB - 28GCHx, tu peux utiliser l'utilitaire "atapwd.exe" : Il te permettra de le délocker, mais au prix d'un formattage un peu spécial (genre usine).

 

MAIS : Le contenu sera perdu, tu y gagneras un 8 Go vierge, utilisable sur PC ou une autre Xbox.

 

A bientôt.

 

Bonsoir,

 

je reviens aux nouvelles apres une courte absence. J'ai un disque Seagate, en revanche hddunlock permet de tester ce qui est faisable avec le disque avant d'investir. Resultat oui il peut unlocker mais au prix d'un format donc perdre toutes mes musiques enregistrées. Ca reviendrait à cher pourun simple DD 8Go

 

Entre temps je me suis procuré une xbox similaire (v1.1 ou v1.2) qui elle a une puce xecuter aussi je me suis dit qu'il me suffirait de pluger mon disque avec données a la place de celui de la box pucé, et récupérer en ftp ....

 

Mais erreur des le demarrage contacter le support comme indiquer dans les tutoriaux, sauf que mon disque cdrw est bien bootable, que mon dd est bien branché. un disque n'est tout de meme pas attaché à une seule xbox tant qu'il n'est pas formatté ?

 

Petite precision sur l'ecran de contatc du support j'ai un 6 en haut a gauche, si je branche mal le disque c'est un 7 que j'obtiens, et avec le disque de mon xbox pucé ca boot bien sur le cd

Link to post
Share on other sites

oui, chaque disque est bloquer pour ne fonctionner que sur une xbox, un simple formatage ne suffit pas, c'est pour ça qu'il faut l'eeprom.

 

l'erreur 6, signifie que le disque dur est locké avec une eeprom qui ne correspond pas a la xbox sur laquelle il est brancher, en faite la xbox n'arrive pas a calculer le code pour le délocker.

 

@+

Link to post
Share on other sites

oui, chaque disque est bloquer pour ne fonctionner que sur une xbox, un simple formatage ne suffit pas, c'est pour ça qu'il faut l'eeprom.

 

l'erreur 6, signifie que le disque dur est locké avec une eeprom qui ne correspond pas a la xbox sur laquelle il est brancher, en faite la xbox n'arrive pas a calculer le code pour le délocker.

 

@+

 

 

l'eeprom ? ok la on va bien u dela de mes competences. c'est a dire qu'il faut que je recupere l'eeprom de lancienne xbox ? on fait ca comment ?

Sinon en motant un puce dans la xbox cassé j'ai une chance de récupérer ? toutes les puces sont compatibles avec evolution X et l'acces au DD via ftp ?

Link to post
Share on other sites

salut

 

pour recuperer une eeprom il y a trois solutions , l'exploit mais il faut un lecteur focntionnel , le pucage est la aussi il faut un lecteur fonctionnel et la derniere l'extraction via une liaison serie , avec une interface IC2 et un pc , mais il faut quelaue connaisance en électronique.

Pour recuperer les données d'un DD il faut ou le delocker pour le lire sur un PC ou installer un exploit ou une puce pour le lire via reseau FTP

@+

Link to post
Share on other sites

oui mais le seul soft que j'ai trouvé pour unlocker passe par un formatage au prealable (hddunlock) en connais tu un autre.

 

Pour ce qui est d'avoir un lecteur fonctionnel, peut etre en intervertissant avec le cd de ma xbox pucé ? mais la encore il ne s'agit pas de la meme marque

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

j'ai utilise le log xcalibur 3.3 c'est genial,tu peux booter un dd xbox sur pc,tu dois auparavant recuperer ton eprom via ftp,tout est explique et le cd boot sur pc (win et linux) et sur la box,si tu as recupere ton eprom tu peux delocker ton dd sur le pc

ça fait vraiment tout,active f et g,format,implante un exploit,....etc

en un mot ; GENIAL

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...