Jump to content

Disc Dumper To Sd Wiikey, C'est Pour Bientôt !


Recommended Posts

  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut a tous !!

 

Wouhaou je croyais tomber sur une superbe conversation, vu qu'il y avait 2 pages !!! Ben en fait, c'est nul a ch**r .... Tout le monde qui pose des questions sans réfléchir....

 

En clair, si t'as pas le lecteur/graveur LG (8164, si mes souvenirs sont bons) tu ne peux pas dumper un jeu original SUR LE PC (enfin le disque dur!). Pour graver, la plupart des graveurs et logiciels fonctionnent (oui, même Nero !). Maintenant il faut voir si tout les médias (les DVD vierges) fonctionnent correctement ! Pour ma part j'ai la Wiikey, et mes backups sont sur des DVD-R a bas prix....et sa fonctionne a merveille !

 

Bon revenons au sujet !

 

Le programme de la team wiikey permettra de copier un jeu DIRECTEMENT sur la console vers une carte SD !!! Apres j'imagine qu'il faudra mettre sa SD dans son PC et de graver l'image générée ! Mais pas encore assez de news pour dire ca....

 

Voili Voilou !!!

 

:lol:

Link to post
Share on other sites
c'est surement une question bête, mais il nous faudra une carte SD de plus de 4Go pour le faire ?

 

d'apres ce que j'ai compris tu peux avoir une sd de la taille que tu veux, faut juste la vider a chaque fois sur ton pc la remettre dans la wii et faire continuer le rip

 

mais bon plus ta sd est grosse moins tu te fais chier, surtout pour le recollage du fichier j'ai encore rien vu a ce sujet :lol:

 

J'arrete votre joie, je crois qu'il faudra autre chose, ca dump pas directement sur le lecteur sd de la wii mais il faudra un gecko

 

t'es sur, j'ai rien vu la dessus pourtant, j'espere pas !!

Link to post
Share on other sites

d'apres ce que j'ai compris tu peux avoir une sd de la taille que tu veux, faut juste la vider a chaque fois sur ton pc la remettre dans la wii et faire continuer le rip

 

mais bon plus ta sd est grosse moins tu te fais chier, surtout pour le recollage du fichier j'ai encore rien vu a ce sujet :lol:

t'es sur, j'ai rien vu la dessus pourtant, j'espere pas !!

 

Salut,

 

c'est quand même pas pratique, autant acheter un lecteur lg je pense

 

a+

Link to post
Share on other sites

Site de la team Wiikey :

 

07.03.20] SD backup feature news

 

 

Here is just a quick news round up regarding the SD backup feature:

 

The new config disc with the SD backup feature will be released within this week. Both GC and Wii discs will be supported. It requires the use of SD card adapter such as the "GECKO" adapter or a self made version like:

 

Donc il faut effectivement un adaptaeur... :lol:

Je ne sais pas le prix des adaptateurs mais du coup je crois que c'est mieux de s'offrir un lecteur.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Je n'ai jamais vu de carte SD plus grosse que 4 GO a part ceux de Sandisk...

Mais j'aimerais savoir si ça pourrait vraiment marché avec des cartes de 2 GO pour les backup Wii. Faite nous part de la réponse quand sa sortira :lol:

 

Je n'aimairais pas ça moi être hors la loi en fesant des truc illégaux que je n'oserai jamais faire. Comme tout les villains truc que certaines personnes téléchargent sur le net. :P

Link to post
Share on other sites

Je n'ai jamais vu de carte SD plus grosse que 4 GO a part ceux de Sandisk...

Mais j'aimerais savoir si ça pourrait vraiment marché avec des cartes de 2 GO pour les backup Wii. Faite nous part de la réponse quand sa sortira :lol:

 

Je n'aimairais pas ça moi être hors la loi en fesant des truc illégaux que je n'oserai jamais faire. Comme tout les villains truc que certaines personnes téléchargent sur le net. :P

 

 

Si tu avais cherché un peu sur le forum tu saurai que ça marche avec n'importe quelle taille de carte. Le fichier est automatique splitté et rassemblé une fois sur le pc par le logiciel.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...