Jump to content

Jeux Gamecube Sur Dvd Normal?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'avais une petite question qui peu paraitre bête :

 

J'ai ma soeur possède un jeux de gamecube que j'ai rippé en iso afin de pouvoir y jouer sur ma wii pucée ( remerciment à venir, t&#39;inquiète Josky je t'oublie pas <_< ).

 

Je ne possède pas de mini-DVD, est-il donc possible de graver ce jeu sur une DVD-r normal afin d'y jouer sur wii? Le dvd sera-t-il reconnu tel un jeux gamecube???

 

Merci pour l'énorme travail que vous faites sur tout le forum et bonne continuation :lol:

Link to post
Share on other sites

Hello everybody

 

Petite question, vous parlez de "Plusieurs Jeux sur DVD"....mais les puces actuelle permettent de lire ce genre de DVD ? en particulier la Wiikey ? :lol:

 

A ce que j'ai compris la Wiikey (et les autres aussi d'ailleurs) accepte les jeux Multi Disque....

 

 

Si quelqu'un en sait plus a ce sujet <_< Merci d'avance

 

Bye

Link to post
Share on other sites

Hello everybody

 

Petite question, vous parlez de "Plusieurs Jeux sur DVD"....mais les puces actuelle permettent de lire ce genre de DVD ? en particulier la Wiikey ? <_<

 

A ce que j'ai compris la Wiikey (et les autres aussi d'ailleurs) accepte les jeux Multi Disque....

Si quelqu'un en sait plus a ce sujet :( Merci d'avance

 

Bye

 

En fait tu utilises selfboot qui à partir de plusieurs jeux gamecube crée un iso bootable (test ok avec ma wiikey) contenant les jeux.

Tu le mets dans ta wii qui la reconnait comme un jeu gamecube

Après avoir demarré le jeu, tu choisis bootdvd et apparait la liste des jeux que tu as gravé

Il ne reste qu'à jouer :lol:

 

le logiciel reconnait egalement les jeux mulitdisque

J'ai testé avec resident evil 4.

Le cd lancé reconnait le cd 1 et cd2 mais j'ai pas réellement testé le changement de disque

 

Voici un lieu expliquant cela mieux que moi :

http://www.[forum de tarlouze]-eu.com/forums/showthread.php?p=946810

 

Je laisse le soin aux modos de virer le lien si celui-ci n'est pas en accord avec les règles

Link to post
Share on other sites

Ah oki oki merci!!

 

Pas mal tout ca ! Mais inutile quand on a pas de jeux GameCube lOl !!

 

Donc sur un DVD, tu peux mettre 4 jeux NGC je suppose?

 

PS : Euh, j'ai tout a fait compris, mais je regarde quand meme ce que dis le lien :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...