Jump to content

Recommended Posts

Hello a tous !

 

Voila j'aimerais connaitre vos avis concernant les deux solutions, je ne crois pas avoir vu de post dans ce sens.

 

Pour jouer le jeu, est ce que je peux demander aux personnes qui veulent repondre d'abord de dire lequel elles utilisent, et apres de detailler le pour et le contre de chaque solution ?

 

Merki :lol:

Link to post
Share on other sites

salut

 

perso je ne connais que xbconnect et je joue avec que pour halo et les moto gp

xb connect te permet de jouer en reseau avec les jeux pourvus de l'option multiconsoles

xlinkai c'est le meme principe je pense je le connais mais que sur psp voila si j'epere t'avoir aider un peu

Link to post
Share on other sites

tout simplement parce que je ne connais pas plus que ca mais c'est apreil et comme je t'ai dit pour halo le mieux c'est xb connect apres pour kai c'est que je ne joue pas a beaucoup de jeux sur le net faute de temps

quand je joue c'est minimum 2 H alors je me limite et je prefere jouer du fer a souder :lol:

Link to post
Share on other sites

Salut

 

franchement perso, je trouve qu'il y a le même nombre de joueurs sur les 2.

Halo et Halo2 propose des parti 24h/24 et 7j/7, quand tu vois le nombre d'arène c'est la foli.

 

Par souci de fainiantise, j'utilise Xlink Kai parce que la télé n'est pas dans la même pièce et cela me permet de ne pas avoir à courir à chaque fois qu'une arène ferme.(mais je fais parti d'un clan sur XBC)

 

A +

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...