Jump to content

Recommended Posts

alor voila aprés avoir fait l'image avec mon lg j'arrive a obtenir rayman.wii

 

comme sur le tuto je prend le logiciel Unscrambler 0.4 et le rayman.wii je le met dans C:\wii\Rayman

 

ensuite je fait demarrer==>Executer==>Cmd==>etc

ca me marque image successfulls unscrambled

 

et ensuite je retourne voir dans le dossier C:\wii\Rayman

 

et la j'ai une archive WinRar qui fait 4 589 856 ko qui aparait. la j'essaille de le decompresser avec winrar et ca me marque aucune archive trouver alor je ne comprend pas car sur le screen du tuto on voit directement le fichier iso qui aparait non ??

 

commen faire merci :lol:

Link to post
Share on other sites

alor voila aprés avoir fait l'image avec mon lg j'arrive a obtenir rayman.wii

 

comme sur le tuto je prend le logiciel Unscrambler 0.4 et le rayman.wii je le met dans C:\wii\Rayman

 

ensuite je fait demarrer==>Executer==>Cmd==>etc

ca me marque image successfulls unscrambled

 

et ensuite je retourne voir dans le dossier C:\wii\Rayman

 

et la j'ai une archive WinRar qui fait 4 589 856 ko qui aparait. la j'essaille de le decompresser avec winrar et ca me marque aucune archive trouver alor je ne comprend pas car sur le screen du tuto on voit directement le fichier iso qui aparait non ??

 

commen faire merci :lol:

 

Bonjour. pour transformer ton fichier .wii en fichier .iso, je te conseille d'utiliser le logiciel rawdump 2.0 qui fait ca directement sans passer par l'invite de commande de windows. voila a++

Link to post
Share on other sites

alor voila aprés avoir fait l'image avec mon lg j'arrive a obtenir rayman.wii

 

comme sur le tuto je prend le logiciel Unscrambler 0.4 et le rayman.wii je le met dans C:\wii\Rayman

 

ensuite je fait demarrer==>Executer==>Cmd==>etc

ca me marque image successfulls unscrambled

 

et ensuite je retourne voir dans le dossier C:\wii\Rayman

 

et la j'ai une archive WinRar qui fait 4 589 856 ko qui aparait. la j'essaille de le decompresser avec winrar et ca me marque aucune archive trouver alor je ne comprend pas car sur le screen du tuto on voit directement le fichier iso qui aparait non ??

 

commen faire merci :lol:

 

ton fichier doit avoir une extension iso

 

En fait, lors de l'install de winrar tu as du lui associer les fichiers iso

 

Pour connaitre l'extension de ton fichier , tu ouvres le dossier où il se trouve puis :

Outils

Options des dossiers

tu décoches : masquer les extensions des fichiers dont le type est connu

 

Ensuite reviens nous voir pour nous donner ton extension de fichier et on avisera

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Si tu as un ISO d'un DVD Wii, tu ne peux pas l'ouvrir avec Winrar ni meme avec WinISO je crois ...

 

Si ton fichier n'a pas le nombre d'octets exact ce n'est pas grave !! regarde la fin du tuto de "Josky57", il montre comment "retirer les octets" en trop !!

 

Apres tu graves ton iso, et tu joues sur ta Wii ^^

 

Si tu as des questions n'hésite pas !

 

Bye

Link to post
Share on other sites

oui mais le truc c'est que quand le dossier doit arriver dans C:\wii\Rayman aprés avoir fait la manipe avec l'invite de commande. Le screen du tuto apart en fichier iso direct alor que moi il aparait en fichier winrar et ca je ne sais point pourquoi c'est pour cela que je vien surle forum :s donc si vous avait des solutions merci de me les donner.

merci a Wiikaël & jcb des imformations communqiuer. mais la je galére depuis une semaine a ne pas savoir pourquoi se fichier aparait en archives rar alor qui devrait aparaitre en fichier ISO et cela me bloque pour tout les jeux :lol: je ne sais plus koi faire mais bon gardons espoires <_<

Link to post
Share on other sites

oui mais le truc c'est que quand le dossier doit arriver dans C:\wii\Rayman aprés avoir fait la manipe avec l'invite de commande. Le screen du tuto apart en fichier iso direct alor que moi il aparait en fichier winrar et ca je ne sais point pourquoi c'est pour cela que je vien surle forum :s donc si vous avait des solutions merci de me les donner.

merci a Wiikaël & jcb des imformations communqiuer. mais la je galére depuis une semaine a ne pas savoir pourquoi se fichier aparait en archives rar alor qui devrait aparaitre en fichier ISO et cela me bloque pour tout les jeux :lol: je ne sais plus koi faire mais bon gardons espoires <_<

 

L'extension est donc rar ?

Link to post
Share on other sites

Je n'arrive pas a agrandir ta photo ....

 

Sinon quand tu as utilisé Unscrambler sous MS-DOS, tu as tapé :

 

C:\wii******> unscrambler.exe rayman.wii rayman.ISO ????

 

 

En principe, si tu as Winrar sur ton pc, l'icone de ton fichier ISO aura l'apparence d'un fichier RAR !

Link to post
Share on other sites

De rien, no soucy

 

En fait, il faut bien que tu comprennes que tous tes fichiers iso s'ouvriront avec winrar (a cause des associations de fichiers)

 

Sauf que les iso Wii sont illisibles quels que soient les logiciels

 

Voila bonne soirée à toi

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...