Jump to content

Wiinja Deluxe


Recommended Posts

D'accord.. ouan je crois que je vais faire comme ma premiere idée et aller avec la wiifree que je vais pouvoir updrager moi meme en tout temps. Il suffit que je me trouve quelqu'un pour me souder les 5 fils nécessaire ! Je ne veux pas me risquer

Link to post
Share on other sites

xavbox tu n'aime pas la wiinja deluxe pas vrai?ce n'est pas parce que tu as eu de mauvaise experience avec qu'il faut la brimer c'est une bonne puce pas chere en plus je rappelle que la cyclo a du mal avec paper mario par exemple alors qu'un wiikey et une wiinja deluxe y arrive parfaitement...

 

sincerment dans les meilleur puce je metrais wiikey et wiinja deluxe ex aequo:

 

winja deluxe

 

+le prix

+compatibilité des jeux aussi importante que les autres puces

 

-le bouton reset a souder

 

wiikey:

 

+compatibilité des jeux importante

+bon suivit de la team

+facile a souder meme pour un singe

 

-le prix

Link to post
Share on other sites

Wiinja c'est la seule Team qui n'a même pas répondu à mes e-mails, donc forcément j'ai pas envie de leur faire de la pub, et en plus c'est pas vraiment une puce, ce n'est qu'un pic programmé :lol:

Link to post
Share on other sites

Wiinja c'est la seule Team qui n'a même pas répondu à mes e-mails, donc forcément j'ai pas envie de leur faire de la pub, et en plus c'est pas vraiment une puce, ce n'est qu'un pic programmé ;)

 

Vu qu'on est un peu dans la gueguerre des puces ;) : la cyclo je la deteste ! elle m'a couté plus cher en soudage/dessoudage que le prix de la puce ellle meme, pour finalement qu'elle tombe en rade après la mise à jour :lol:

 

La wiinja c'est mieux car pas d'interrupteur inutile et tellement moins cher :( !

 

Heu ... pour la cyclo c'est quoi si c'est pas un pic ? toutes les puces wiikey,wiid etc ... sont des pics que je sache ... me trompe je ?

 

a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...