Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, tout d'abord...

 

J'aimerais de l'aide quand au choix d'une puce, notemment entre la Wiikey et la Wiid, pour ma Wii achetée milieu janvier.

 

A savoir que mes critères se portent uniquement sur la compatibilité maximale pour les backups PAL (francais)...

Je ne cherche absolument pas à jouer en NTSC, je n'irai jamais acheter de jeux au Japon (j'ai les originaux francais de tout ce que je veux "backuper")

 

- Comme la Wiid est la seule à se vanter avoir 100% de compatibilité, je voulais savoir si elle était la seule, ou en fait c'était kif-kif pour toutes les puces... Cette compatibilité est-elle durable face aux jeux futurs?

 

- Mais de l'autre coté, la Wiikey a l'air plus "solide", plus "fiable" au premier coup d'oeil (la Wiid n'a pas un air très commercial, ce n'est pas un argument de qualité mais ca joue sur l'impression que l'on se fait...)

 

- Laquelle est la plus facile à monter? (je suis pas un manche, mais je ne veux pas prendre de risques avec 250€)

 

- Enfin, laquelle est la plus facile à upgrader, et laquelle est la plus confortable d'utilisation? (j'ai cru lire que certaines puces ralentissaient même le lancement des originaux)

 

Donc... Laquelle me conseillez-vous?

Link to post
Share on other sites

Hello,

Je peux seulement te parle de la WiiKey car j'en ai l'habitude...

Cette puce est formidable ! Aucune n'a pas fonctionné sur multiples montages effectués :lol:

Lancement DVD+r/DVD-RW...

Les jeux Wii PAL se lancent tous aussi je pense sur la WiiKey.

Niveau soudures c'est à peu près pareil 6, sauf que la WiiD il faut souder sur le Reset peut être un poil plus dur pour un non adepte de la soudure ? :lol:

Bref je ne peux pas juger la WiiD, mais ce qui est sur c'est de la WiiKey est sympa.

Jejeix

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...