Jump to content

Gros Probleme


Recommended Posts

Bonjour a tous voici mon probleme :

Ce midi j'etais entrain de jouer a Drogon Ball Z:Tenkaichi 2 et d'un coup ma Wii c'est eteinte , mais carement il y a plus de Diode ni rien me suis dit merde quesque jai fais

alors je lai laisser pendeant 2h sans la toucher et javais enlever l'alimentation et sa ne marche toujours pas que dois-je Faire!!!!!! ps: jai une puce WiiKey et je jouer a mon backup DbZ , Ma Wii et une D2B et jai la puce depuis 2semaine et sa marchait tres bien.

 

voila mon probleme aidez-moi Svp!!!!!!

Link to post
Share on other sites

salut a toi ,

 

 

dis moi ptite question tu la posé toi même la puce ? car j'ai lu sur ce forum ou un autre une personne qui avait le même souci que toi et je crois de mémoire qu'elle avait elel même posé sa puce alors peut etre que les soudure n'ont pas tenue ou je ne sais quoi , en gros je me dit peut etre que ta mal soudé une partie et qu'au bout d'un moment bah boom :lol:

 

 

cdlt

Link to post
Share on other sites

enfaite jai acheter un rechargeur de baterie pour Wiimote quon pouvais brancher par les port usb de la Wii et comme la Wii accepte pas au dessus du 3.75V alors sa a cramee car quand je met le rechargeur sa monte a 4.30V voila voila sinon vous etes un tres bon forum grace a vous jai mis ma puce WiiKey ^^

Link to post
Share on other sites

enfaite jai acheter un rechargeur de baterie pour Wiimote quon pouvais brancher par les port usb de la Wii et comme la Wii accepte pas au dessus du 3.75V alors sa a cramee car quand je met le rechargeur sa monte a 4.30V voila voila sinon vous etes un tres bon forum grace a vous jai mis ma puce WiiKey ^^

 

 

Erf, pas de chance :s

 

Moi je pense me prendre une station independante pour mettre 2 wiimote a recharger (avec un capot special pour avoir un contact derreir la wiimote).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...