Jump to content

Un .dvd Et Un .iso A Mettre Sur Xbox


Recommended Posts

Bonjour,

 

(je précise avant toute chose ceci est du warez mais sans vraiment l'etre --- J'ai le jeux original --- :lol: merci de votre comprehension).

 

Bref donc j'ai téléchargé un .iso du jeux virtual tennis 3. Je désire le mettre sur le DD de ma xbox1 afin d'y jouer sans cd.

Or dans cet iso il n'y a que deux dossiers "audio" et "video".

j'aimerai savoir qu'elle est la manipulation a faire afin d'obtenir les fichiers du jeux associés a un . xbe

 

Cette question est + a titre d'information qu'autre chose, j'adore faire plein de manipulations :lol:.

 

PS : si vous considerez que la reponse sur ce forum est synonyme de risque ou de non-conformité avec le reglement merci d'effacer ce message, mais au moins de me tenir au courant via mp.

 

Merci beaucoup

Nonoman

Link to post
Share on other sites

 

Or dans cet iso il n'y a que deux dossiers "audio" et "video".

j'aimerai savoir qu'elle est la manipulation a faire afin d'obtenir les fichiers du jeux associés a un . xbe

 

Cette question est + a titre d'information qu'autre chose, j'adore faire plein de manipulations :lol:.

 

 

 

Salut

 

C'est pas parce que tu as le jeu que ça te permet de le télécharger .

Même si tu DVD original est foutu , fallait faire un backup sur DVD avant que tu pète l'original.

 

Enfin bref , il n'y a pas de réponse à ta question , chaque jeu présente différente structure au niveau des dossiers et des fichiers .

 

Il faut fair un backup du DVD original et noter chaque fichier qui ne passe pas .

De la , tu prends les fichiers qui ne passent pas dans l'iso , pour que le jeu soit complet.

 

Si l'iso une fois décompresser ne ressemble pas au contenu de ton DVD , tu as télécharger n'importe quoi (et ça sera bien fait).

 

Tu as une photo de ton DVD pour voir s'il permettrait l'aide de la dernière chance (photo du dessous biensur , au dessus osef)

 

A +

Link to post
Share on other sites

salut

le telechargement est illegal

même si on possede l'original du jeux

seul la copie de sauvegarde faite à des fins privées est tolerées

desolé je ferme

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...