Jump to content

Toujour Pour Le Code


Recommended Posts

salut josky57 je vouler dire que té un peut dur ,je devais partir au taf ce midi et j ai demander a ma femme d ecrire pour moi mais visiblement elle a rien compris(je ferai plus 2 fois cette éreure)

 

je voulais savoir si quelqun pouver me donner un code xboxlive qui se trouve dans la boite des jeux pour un essai de 2 mois

 

j ai acheter la xbox d'ocasse avec les jeux et les codes ne sont plus valident

date limite dépasser comme j ai bien entamé mon budjet ça m'arrangerai de payer que dans 2 mois l abonement de 60E env

 

merci d avance a celui qui m en donnera un

 

bye

Link to post
Share on other sites

si je comprends c'est la suite de ce message

 

=> normal qu'il est été fermé

 

Par contre le message que tu as posté maintenant me semble correct, mais j'ai pas de code

 

ps : ta femme et toi vous avez le même style d'écriture, c'est marrant :lol:

Link to post
Share on other sites

bon , moi aussi si je comprend bien c est pas mon jour je pense bien que toi xav ta pa de code a me refilé ta d autre chat a fouéter

 

j ai du me tromper de site cest vrai j ai pas lu le reglement avant de poster

mais j ai vu que sa se fesai sur d autres sites ba tempis j ai le droit a plusieur essais jai l inpression que vous éte de mauvaise humeur aujourd'huit

et sans vouloir de mal xav mais je croi qu on a étai beta testeur sur le live il y a quelque annéé mais les temps changent je pensser trouver une aides mais me suis tromper

dit bonjour a tés modos pour moi

et je declare mon poste fermé de la meme manier que vous le faite

 

bonne continuation

 

 

bye bye

svp degage mon pseudo de ta base de donnéé

Link to post
Share on other sites

merci d'être passé...

 

=> effectivement on peut rien pour toi puisque je t'écrit que ta demande est correcte (ce qui n'était pas le cas de l'autre) et toi tu joue les caliméros parce qu'on t'aide pas

 

=> faut peut-être laisser le temps de répondre mais surtout faut mettre un objet de message qui veux dire quelque chose pour espérer une réponse rapide :lol:

 

concernant les autres forums, ils font bien comme ils veulent, je n'y peux rien

Link to post
Share on other sites

tu c est chaqu un sa merde

 

(puisqu on maide pas) ba oui sa m enerve ta qua pas repondre si c est pas pour maider gros beta

d autre peuvent peut etre et c est a eux que je m adresse si ils peuvent m aider je pensser pas tomber sur des ...... qui savent pas quoi foutre sur leur forum

 

si je peut poster c est que ta pas viré mon pseudo lol je vai rigolé un peut maintenant

Link to post
Share on other sites

si je peut poster c est que ta pas viré mon pseudo lol je vai rigolé un peut maintenant

 

parfois je me dit qu'il y a des gens bizarre...

 

1/ faut tout leur donner

2/ faut aller vite

3/ ils savent pas lire et écrire mais c'est la faute des autres

4/ faut tout leur donner

5/ et ensuite ils pleurent...

 

 

bye bye :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...