Jump to content

2.71 Downgrade Sans Pote En 1.50


Recommended Posts

Bon tout premiere post ,

 

sa concerne un ti probleme enfaite une psp sans rom sans iso sans 1.5 ces po tres attrayant sauf si on a le portefeuille qui va avec les envie de jeux .

Je me tourne donc vers ce site ouaaaaaa on peut downgrader et sa a meme pas l'aire compliquer pour un néophite que je suis en plus genial =)

et la ces le drame ,la fin les pleure les cris le nan bon j'arrete le melodrame a la ptite maison dans la prairie XD

 

J'ai malheuresement persone pour me fournire les dossier downdater

et d.bin et je lance un appelle pour savoir si vous connaitrez un moyen alternatif de trouver ces fichier =)(ne possedant aucun logiciel de peer to peer (m'y refusant le dernier ma cramer un portable flambant neuf malgré la presence d'un firewall et d'un anti virus:'( =)

 

 

vila vila si les autorités compétente m'y autorise je lance un appelle comment faire ,si vous pouvez sinon vous casser po la tete ^^ces pas que ces lourd de regarder les vache mais presque XD

Link to post
Share on other sites

question telechargement je sais que ces illegale et de tte facon jprendrais pas le risque et je ne cherche pas de lien non plus ,je voulais juste savoir si il exister une autre solution que le bon pote qui a sa psp en 1.5 ces tout ^^

en tout qu'a mercis bicoup ^^see you later

Link to post
Share on other sites

sa concerne un ti probleme enfaite une psp sans rom sans iso sans 1.5 ces po tres attrayant sauf si on a le portefeuille qui va avec les envie de jeux .

 

Salut

 

deja on lit le reglement

 

ensuite on dit bonjour

et la on a compris que meme pour jouer à partir de la MS avec des iso on comprend qu'il faut mettre la main au portefeuille pour acheter des jeux pour pouvoir faire ses propres backups

et on ne parle pas de p2p ici

 

pour tout le reste il'y a google

ou alors tu te fait un ami qui a une psp en 1.5

voila desolé de pas pouvoir t'aider plus

 

ah si un dernier truc

 

http://www.xavboxpsp.com/

Link to post
Share on other sites

Salut,

Sinon trouve GTA LCS Unpatched et tu pourras downgrader depuis la version 3.03 sans le downdater :lol:

 

Bonne chance

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...