Jump to content

evolution X : pas de fichier XBOXDASHDATA.10027100


Recommended Posts

:?: :?: :?: :?:

Bonjour

j'ai un petit souci au niveau de l'installation des fichiers ds la partition "E".

J'ai bien crée le répertoire Backup pr y installer le fichier "Xboxdash.xbe" mais je ne peux pas installer le fichier "dboxdashdata10027100" puisqu'il n'existe pas.

En fait lorsque je mets le CD je n'ai que le fichier "audio", il me manque les fichiers backup, fonts, skin, xboxdashdata.10027100, et xodash.

 

je ne sais donc pas comment faire, merci pour votre aide.... :wink:

Link to post
Share on other sites

En fait, il y a plusieurs version de dashboard. Si tu as une xbox premiere version (une vielle) il y ai des chances que tu l'ai pas. Dans ce cas tu dois avoir dans c, une 20ene (a peu près) de fichiers.xip. En fait, le dossier xboxdashdata10027100(ou 1002a700, ou 17dcd100)sut les autres xbox, contien ces fichiers.xip. Rien de plus. C'est juste un dossié qui as été créé pour les ranger, pour faire plus propre.

 

 

:P :P Look at this :P :P

Link to post
Share on other sites

salut, :P

d'accord mais que `dois-je` installer à la place de ce fichier.

et c vrai que j'ai beaucoup de fichier sur "c" mais le repertoire dboxdashdata100.... renferme alors quel fichiers??

*-pour etre plus clair : ds la partition "e" je crée un repertoire backup, puis je mets le fichier xboxdash.xbe, avec quel autre fichiers??????

`Est-ce` que le repertoire dboxdashdata10.... `est-il` important pour la partition "e"?? :P

 

merci et bonne continuation...... :wink:

 

ps:xbox 1.0 avec une puce apple 3 x.

Link to post
Share on other sites

en fait, si tu as une connection ftp avec ta xbox (un cable croisé et une carte reseau), t'as pas besoin de faire un dossier backup et compagnie.

 

suis mon tuto. Pour installer evox, t'as seulement a mettre dans C,

evox.ini

skin

evoxdash.xbe

 

t'as rien d'autre a faire (enfin il faut configurer le evox.ini)

Link to post
Share on other sites

gros souci, ma connection ftp ne marche pas (pourtant j'ai bien suivi les tutos de xavbox).

 

alors là j'suis ds la m...

 

en + ds mon "c" j'ai comparé avec celui de xavbox et il y a juste evoxdash.xbe en commun.

 

comprend pas :cry:

 

HELPPP

Link to post
Share on other sites

QUOTE(ASCII)
En fait, il y a plusieurs version de dashboard. Si tu as une xbox premiere version  (une vielle) il y ai des chances que tu l'ai pas. Dans ce cas tu dois avoir dans c, une 20ene (a peu près) de fichiers.xip. En fait, le dossier xboxdashdata10027100(ou 1002a700, ou 17dcd100)sut les autres xbox, contien ces fichiers.xip. Rien de plus. C'est juste un dossié qui as été créé pour les ranger, pour faire plus propre.

 

 

:P :P  Look at this :P  :P

 

:shock:

Link to post
Share on other sites

rere salut..

j suis trop naz j'crois....

en fait j'ai juste compris ce que tu as dit pout les fichiers .xip.

 

je les copiers sans pbl mais là, je bloc au niveau de l'installation de "games" ds "e" , j'ai bien copié "apps" mais g pas le fichiers " games " dû moins je l'es pas trouvé..

 

j'en est mar j'v jamais reussir pourtant sa à l'air si simple................

au secours svp j'ai besoins d'aide :P

Link to post
Share on other sites

:) :P :P merci pour tous :P :P :P

 

une derniere petite question "enfin je crois" :P

 

comment `fait-on` maintenant pour pouvoir lire les dvx?

`est-ce` avec media payer?? si c sa comment l'installer ds la xbox,?

NO COMPRENDOO

 

Je connais pas, j suis débutant :?

 

 

et au fait lorsque je veux lanceer launch dvd, il ne se passe rien `est-ce` normale?

 

merci beaucoup pour toute votre aide. :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...