Jump to content

Nouveau Setups Disc


Recommended Posts

J'ai testé wiikey base 1.2, tout fonctionne nickel avec un dvd+rw.

 

Les jeux snes fonctionnent parfaitement, ainsi que la lecture d'audio et vidéo, les formats testés et fonctionnant: divx (avi), flv (flash), mp3, flac, ...

 

Rien à redire, sauf comment puis je mettre mes fichiers médias pour ne pas devoir les graver sur le dvd (wiikey base 1.2), car pas pratique si on veux changer les médias régulièrement.

 

Idéalement, lecture sur un autre dvd ou carte sd, est-ce possible?

 

P.s. Pour graver un dvd de la version 1.2, il faut cliquer sur le fichier bat de ta région, cela va générer un iso qu'il faudra graver.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai testé wiikey base 1.2, tout fonctionne nickel avec un dvd+rw.

 

Les jeux snes fonctionnent parfaitement, ainsi que la lecture d'audio et vidéo, les formats testés et fonctionnant: divx (avi), flv (flash), mp3, flac, ...

 

Rien à redire, sauf comment puis je mettre mes fichiers médias pour ne pas devoir les graver sur le dvd (wiikey base 1.2), car pas pratique si on veux changer les médias régulièrement.

 

Idéalement, lecture sur un autre dvd ou carte sd, est-ce possible?

 

P.s. Pour graver un dvd de la version 1.2, il faut cliquer sur le fichier bat de ta région, cela va générer un iso qu'il faudra graver.

 

 

Je ne pense pas que cela soit possible car je pense que tout le necessaire pour la lecture des fichier se trouve a la base sur ce disque (la puce n'a pas été flashé par cette release). Apres je ne peut pas le garantir a 100%

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous !

 

J'ai deux questions :

 

-Tout d'abord -> Comment fait-on pour graver des roms de Snes sur dvd pour pouvoir les lire avec l'émulateur Snes qui se trouve sur le cd version 1.2 ?

J'ai gravé des roms au format ".dol" sur un dvd ensuite je lance l'émulateur depuis le dvd, je vais sur "charger depuis un dvd" il trouve les roms puis ensuite quand je le lance il me dit qu'il y a une erreur !

Quelqu'un pourrais m'aider ?

 

-Deuxième question : Quelle est la marche à suivre pour lire des videos ?? Peut-on lire des Mp3 aussi avec le même logiciel ??

 

Merci beaucoup pour vos future réponses !!! :huh:

Link to post
Share on other sites

Daubiwan, si tu ouvrais un sujet différent par question ça serait plus simple pour pouvoir :

 

1/ t'y répondre

2/ s'y retrouver et que les réponses puissent profiter à d'autres

 

ps : je ferme pour que l'on puisse découvrir tes questions ailleurs bientôt

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...