Jump to content

Label Dvd Pour Vos Backup Wii


Recommended Posts

  • Replies 703
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut

y aurai pas quelqu un pour me conseiller un bon programme pour les graver pas du genre tu imprime une feuille puis tu colle le rond autocollant sur celui precedemment imprimé

je cherche plutot qui imprime directement sur du papier autocollant deja predecoupé

bon si vous avez pas tous compris tanpis :wow:

Link to post
Share on other sites
Rien compris ....

 

Graver sur du papier, c'est fini l'age de pierre :wow:

 

Le mieux c'est d'acheter des DVD imprimables, d'avoir une Imprimante compatible....et roule ma poule...

 

++

 

Avec nero cover design il le fais sans problème il suffit juste de créer toi meme le calque de ta feuille si elle n'existe pas

Link to post
Share on other sites

salut

je sais qu on imprime sur dvd ,mais j ai deja assez de bordel dans ma piece avec les 4 consoles,l ampli,lrd 2pc,graveur dvd de salon ect ... tous ca dans le meme meuble et l amoire a dvd ,donc je vais pas y rajouter une imprimante

mais comment imprime t il ses pochettes pour ses backup , juste avec l imprimante qui se trouve sur mon bureau au taff (multifonction)et sa ferait tache d en avoir une imprimant les dvd

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour les labels! Ils sont supers beaux...

 

J'en profite pour une petite demande: ce serait possible d'avoir Madden08? Merci!

 

Sinon, pour imprimer, y'a Mayspies print designer.

Faut juste comprendre un peu l'allemand et savoir régler les marges pour les etiquetes pré-découpées. Mais ca le fait très bien.

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde, je suis nouveau et j'ai découvert les sites xavbox il n'y a pas longtemps... :( :D

 

Je voulais juste dire que vous êtes une super team et que vous faites du super taf !!!! :whistling:

 

Et aussi un grand bravo à toi Yost pour tes stickers customs qui sont très très bien fait !!!!!!!!!

Alors pour toi on peut bien faire une ola :( :)

 

Et ça vaut aussi un p'tit bisou :(

 

Merci encore pour ton taf et bonne continuation à toute la team..........

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...