Jump to content

Label Dvd Pour Vos Backup Wii


Recommended Posts

  • Replies 703
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour tout le monde !! ;)

 

Comme vous l'avez remarqué j'étais parti :Etone30:

 

Mais me revoilà (de temps en temps) donc demander moi pour des label :hypocrite:

 

Sinon j'ai vu que Nico3469 tu avais fais les label d'okami et de lego indiana jones, si tu veut je peut essayer de te retrouver l'image que j'ai utilisé pour mon label d'indi,

j'ai galléré pour la trouvé, et je l'ai même modifié ;)

 

pour rappel:

Okami

Lego Indiana Jones

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

ça fait un petit moment que je ne suis pas venu ici poster de nouveaux labels.

Désolé j'avais pas trop le temps, et ça sera pas mieux en aout à priori.

 

Je vais peut être m'acheter Top Spin 3, en tout cas j'ai déjà préparé le label que voici, je crois pas qu'il ai été fait et posté ici.

 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde , il y aurait il une bonne âme ( :lipssealed:) dans les parages pour faire cérébrum , et fort boyard

Oui je sais ce sont de très grand jeux et je m'étonne qu'il n''y pas encore de labels pour ces 2 méga hits (enfin en tout cas ils sont agréables à plusieurs!)

merci

Link to post
Share on other sites

Perso , je rentre bientot de vacs, d'ailleur il faut que j'envoi un mail a xav , il va me démonter pour autant d'absence , mais bon en meme temps , les vacances c'est toujours le low moment pour un peu tout ...

 

Sur ce je vous dit à bientot pour de multiple label ( qui seront surment sur le site et non sur le forum )

 

Bonne vacs à tous ^^

Link to post
Share on other sites
Perso , je rentre bientot de vacs, d'ailleur il faut que j'envoi un mail a xav , il va me démonter pour autant d'absence , mais bon en meme temps , les vacances c'est toujours le low moment pour un peu tout ...

 

Sur ce je vous dit à bientot pour de multiple label ( qui seront surment sur le site et non sur le forum )

 

Bonne vacs à tous ^^

Si tu peux quand même les mêtre sur le fofo :)

A++

Link to post
Share on other sites
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...