Jump to content

Label Dvd Pour Vos Backup Wii


Recommended Posts

  • Replies 703
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon moi perso , j'avoue j'ai carrément pas eu une minute à moi depuis 1 mois , création d'une cage à furet, faire la chambre d'un pote et la salle de bain de la "belle maman" plus taff et c'est déja pas mal ^^

 

La je par demain , je revient fin , aout , je vous promet que le travail reprendra à la rentrée , voilou ^^

 

Je n'ai qu'une parole , sachez le ^^

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde ^^

 

Ouais je sais double post mais bon vu le nombre de jours qui sépare les 2 posts vous serez gentil j'en suis sur ^^

 

Bon et bien me revoilà de vacances , que du beau temps , et la sur paris , beurk , enfin bref , ma life , OSEF !

 

J'ai plusieurs covers en attente, faute que je rerereréponde a xav pour certifiiés la choses et je vais essayer cette semaine de vous faire quelques covers , si vous avez des demandes n'hésitez pas , je vais déjà reprendre d'ancienne demande car il y a des covers qui sont limites je trouve !

 

C'était juste un petit message pour signaler mon mini come-back ^^

Edited by jdhcb
Link to post
Share on other sites

Bon et bien triple post désolé :s

 

Juste pour vous dire que les labels de "Soulcalibur Legends" et "Mario Super Sluggers" sont fait !

 

Je ne les metterai pas sur le forum , car j'attend de pouvoir les mettre sur le site tout simplement !

 

Si vous avez besoin d'un label pour l'un de vos backups , n'hésitez pas à demander !

Link to post
Share on other sites

Cerebrum c'est fait , il est moyen , mais bon cerebrum c'est cerebrum quoi , et fort boyard , et ben je vais le faire d'ici demain soir , mais encore une fois , tu n'aura pas les labels avant qu'il soit sur le site !

 

Car tout ce qui est sur le forum n'est pas sur le site et vice versa , sauf les trucs important comme les annonces de xavbox et autres , voilà tout ^^

 

Alors il faudra patienter un peu pour avoir de beau labels mais je ferais peut être une preview ^^

Link to post
Share on other sites

Je tiens à demander çà tous ceux qui ont des backups sans labels et qui en souhaiterait un même ancien , qu'ils peuvent en faire la demande ici , mais qu'ils seront publiés sous quelques jours sur le site , voilà ^^

 

Car toutes les oeuvres poster sur le forum , ne pourront aller sur le site et comme me l'as dit xavbox , sur le forum il y a du monde mais sur le site , il y en a 20 fois plus par jour , donc ... le but étant de partager ^^

Link to post
Share on other sites

Combien de fois allez vous encore demander "Faites vos propositions", "Qui veut quoi?", "patati et patata".....?

 

Si quelqu'un veut un label précis il vous le demandera déjà....Sinon euh en ce moment y'a des jeux qui sortent sur Wii ? :whistle:

Link to post
Share on other sites

Wiikaël , je prefere demander , car des fois les gens n'ose pas tout simplement , je voit très souvent cela pour des choses graphiques sur des sites ou forums ( avatars , signatures, covers , ... )

 

Les gens peuvent aussi désirer un label d'un ancien jeu que personne n'a jamais fait ou que personne ne connait encore !

 

Et zming , quand "mario baseball" sortira en france , il faudra que je refasse le label car c'est plus ntsc mais pal mais surtout le nom change donc non , désolé de te décevoir on fait pas le taff en avance ^^

 

Et wiikael , mon but si possible est de faire des labels de backup pour tous les jeux wii , interessant existant que yost n'as pas fait mais la liste est tellement longue que je ne sais par ou commencer , c'est pour cela que je demande tout simplement ^^

 

Donc même toi wiikaël si tu as un backup avec un label qui te plait moyen , tu peux toujours faire la demande pour que j'essaye ou les autres dans faire un mieu , voilà :whistle:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...