Jump to content

Label Dvd Pour Vos Backup Wii


Recommended Posts

Franchement chapo !

 

Plus par le nombre que par l'effet , mais le nombre m'impressione, je trouve tout de même malgré ces jolies labels que tu devrait au moins prendre en considération le trou au milieu du cd , car le but c'est quand même des les imprimer , et que je sache il n'existe pas encore de cd sans trou au milieu ?

 

SI il en existe , je veux bien un lien pour vori ce que cela donne stp :groupwave:

 

Mais sinon encore une fois jolie travail , manque peut être ta signature aussi !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 703
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci a vous !! :whistling:

 

Mais en réalité le trou au centre, comme je l'ai déjà dit, je ne le trouve pas très utile puisque lorsque on imprime sur des DVD imprimables, l'imprimante fait automatiquement le trou.

(en tous cas avec les 2 imprimantes que j'ai)

 

Et il est déconseillé de mettre des étiquettes imprimé puis collé dans une wii, donc a part pour avoir un aperçu de l'endroit ou l'image sera tronqué, qui serait dans ce cas la bien utile d'ailleurs j'avoue :rolleyes: (mais en réalité j'ai plus la flemme qu'autre chose :groupwave: )

 

Pour les DVD sans trou j'avoue que si quelqu'un en trouve, qu'ils nous en fassent part a jdhcb et moi :whistling:

 

Pour la signature, je pense que les personne qui vont se servir de ces label (si il y en a) préfère ne pas voir marqué partout sur leur jeux "Mitix06" ;) , puis je fais sa pour le plaisir donc autant le partager... :whistling:

Edited by Mitix
Link to post
Share on other sites

Tiens j'avais jamais pensé a la signature

Pour la signature, je pense que les personne qui vont se servir de ces label (si il y en a) préfère ne pas voir marqué partout sur leur jeux "Mitix06" , puis je fais sa pour le plaisir donc autant le partager...

Mais un artiste se doit de signer son œuvre (je me demande si le terme artiste est bien approprié ;))

:groupwave:

Edited by nico3469
Link to post
Share on other sites

Tu peux dire artiste nico3469 , on a le droit ^^

 

Mitix , bas oui le trou au milieu c pour voir ce que cela va donner une fois imprimer et cela change tout dans la composition du label , car tu verra qur sur beaucoup de tes labels , il y a des trucs interessants au milieu qui une fois imprimer sont perdu a cause du trou et cela est dommage ^^

 

Tout l'art du Label est là a vrai dire ^^

 

Avoir un label graphiquement plaisant , équilibré, informatif ou pas , a voir , mais surtout ou on a pa la tete d'un perso en plein milieu donc qui ne sortira pa sur l'imprimante mdr

 

Sinon pour la signature, quand tu fait un truc gratos, tu peux quand même signer, car sinon tout le monde peut s'approprié ton oeuvre ,et au pire tu as qu'a mettre une signature que le premier geek pourra enlever avec paint, si cela te fait plaisir ^^

 

Mais au moins si tes oeuvres tournent sur le net , qu'on sache que c'est toi qui les a fait :groupwave: moi je trouve cela plaisant , now a to ide voir ^^

 

Les labels wii bientot en ligne ^^

 

+++++

Link to post
Share on other sites

En réalité je dessine avec un rond au milieu, ce qui me permet de ne pas couper des tête :whistling:

 

Sinon pour la signature c'est vrai que je pourrai la mettre de façon a ce que "le premier geek pourra enlever avec paint" :groupwave:

 

Mais un artiste se doit de signer son œuvre (je me demande si le terme artiste est bien approprié ;) )

Je ne pense pas être un artiste car il y en as qui sont vraiment moche, aprés je suis assez fier de certains ou j'avoue avoir passé un certain temps.(dans la recherche d'image, du logo, les dimension, la mise en forme,etc...)

Edited by Mitix
Link to post
Share on other sites

Euh, tu les dessine toi les cover, t'es un ouf , je savais pas :groupwave:

 

Euh , tu es sur car je peux t'assurer qu'il y a certains labels ou le trou du cd arrive en pleins sur un perso ou un truc sympa , exemple a un moment sur un label ta le titre en gros au milieu , une fois imprimer sur cd , tu comprendra meme plus ce que c'est , enfin chacun fait comme il veut , pour moi le but c'est que si un mec sais plus ce que c'est quand il prend un cd soit par l'image, le nom ou le logo puisse reconnaitre son jeu et voir le style , et si posible dans mon cas, voir les compatiblités , manettes, nombre de joueurs, en ligne etc , que même si il a pas de boites , car une boite c'est gros, qu'il puisse utiliser son jeu et tout savoir de lui sans avoir besoin de la boite !

 

Car je rappel que les covers de boite de wii , le plus souvent sont des scans et donc illégaux , voilà ^^

 

Donc nous allons dire qu'un gentil xavboxiens, aura ces back'ups de jeux wii dans un rangement avec pochette cd qui sont tous imprimés avec des labels qui ne sont pas des scans , voilà ^^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour !! :D

Perso j'utilise des DVD-R Verbatim printable.

(et non des étiquettes car cela ne m'inspire pas confiance :thumbup: )

Avec les Verbatim, CloneCD et un graveur décent, tu devrai pouvoir faire de jolis backups, durable et parfaitement fonctionnels...

Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous,

Je voulais savoir si vous reussissez à utiliser vos backup de wii avec une étiquette collée sur le cd.

Car depuis que j'ai collé les étiquettes ma wii ne reconnait plus mes cd.

Est-ce normal ? Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide.

 

:) Tu t'es peut être trompée de face pour coller le label :rofl:

 

Chez moi çà fonctionne parfaitement sinon je ne vois pas l'intérêt de le faire !!!

Link to post
Share on other sites
:) Tu t'es peut être trompée de face pour coller le label :rofl:

 

Chez moi çà fonctionne parfaitement sinon je ne vois pas l'intérêt de le faire !!!

 

LOL !!!

Nan, je t'assure je ne suis pas blonde !!!!

J'ai bien collé l'étiquette du bon côté et je met bien le cd dans le bon sens ....

La wii reconnait le cd, mais quand je clic sur démarrer, il me met une erreur de lecture. Parfois, j'arrive a commencer à jouer et d'un coup il plante.

Je sais que le cd fonctionne car il marchait parfaitement avec que je colle l'etiquette ...

N'y aurait-il pas un réglage de lentille à faire ???

Je ne sais pas quoi penser ??? Quelqu'un aurait-il une autre idée ????

Link to post
Share on other sites

salut

 

sa me la fait aussi sur un jeu, mario galaxy, j'ai donc refait mon ISO, et j'ai plus rien collé dessus :rofl:

solution: colle plus, écrit dessus avec un marqueur

Link to post
Share on other sites
salut

 

sa me la fait aussi sur un jeu, mario galaxy, j'ai donc refait mon ISO, et j'ai plus rien collé dessus :rofl:

solution: colle plus, écrit dessus avec un marqueur

 

 

Quelqu'un a-t-il une autre soluce car j'ai tous mes back-up comme ceci et ca m'embeterais de tous les refaire !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...