Jump to content

Pb Gravage Dvd Multiboot Ps2


Recommended Posts

Salut les hardcoregamers !!!!

 

J' ai pitit probleme ,

Y a des jeux ps2 qui ne font pas plus d 1 gb et ca m' ennuie de les graver sur un dvd, ce qui gaspille 3.7 gb d' espace, donc je me suis pencher sur le multiboot, qui soit dit en passant est bien galere a faire comparer a un petit evilloader sur ma box.

Puis je me suis mis a lire un tuto , apparement le seul car j' ai chercher ici mais pas trouver ****edit mrbelou**** , mais ce n' est pas tres explicite et les softs mis a disposition ne corresponde pas au tuto, donc si quelqun pratique regulierement le multiboot ps2 ... :lol: :D qu' il me fasse parvenir des screenshot de sa conception et ou les soft correspondant au tuto et si trop compliquer juste un screen de la racine de l' iso creer avec sony cd dvd generatorcar moi j' ai ca post-4979-1175897825.jpg et le fichier en gris devrais s' appeler ABCD_123-45 et faire 218252 ko , je ne peu donc pas prendre et renommer un de mes fichiers present sur un jeu !!

Autre chose ?? est ce que mon arborescence est bien faite ? les fichiers des jeux sont- ils au bon endroit ou alors faut les placer dans les rep "SCEE_DD" ????

 

J' espere avoir ete clair mais bon :)

 

Merci d' avance !!!!!

Edited by mrbelou
Link to post
Share on other sites

salut a toi§ Ben moi je suis exactement dans le meme cas que toi et je ne sais

 

pas quoi faire avec le fichier type" ABCD 12345" que je n'ai pas non plus dans les

 

fichiers du cdloader. J'ai essayer plein de chose mais le souci est au niveau du

 

disk name avec cdvd generator ou on ne peut pas entée de lette dans la 2eme

 

case. je voulais entrer "scee dd" . Peut ete faut t-il juste "scee" ? Sinon pour

 

revenir aton cas ca a l'air bon ce que tu as fais.Tiens au courant si tu as du

 

nouveau

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...