Jump to content

Probleme De Lecture Backup


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Après avoir installé ma wiikey, sans problèmes selon moi, j'ai gravé le setup disc 1.2 et ça fonctionne, j 'ai accès au menu de la wiikey. Cependant en ce qui concerne les backup je n'arrive pas à les lancer. J'ai par exemple gravé red steel sur un verbatim -R (gravé en 2x). Quand je met le CD il reconnait que c'est red steel, mais quand je le lance j'ai le droit à une page noire avec écrit "Licensed by nintendo" et là, soit il bloque (et je suis obligé de debrancher l'alim de la wii) soit il me met une erreur qui me dit d'ejecter le cd et de redemarrer. On m'as dit que si j'avai accès au menu c'est que la puce fonctionne ? que dois-je faire ? merci de vos conseils

Link to post
Share on other sites

J'ai oublié de préciser que les originaux fonctionnent parfaitement. Et petite chose nouvelle, j'ai reussi a lancer le jeu red steel qques secondes ( g eu la fenetre ou il montre la dragonne et g eu le menu du jeu red steel). Donc comme il charge (presque) les backups, je me dit que cela ne vien pa des soudures. Je suis un peu perdu là ...

 

 

Oups c'est une faute de language, il s'agit bien d'un DVD -R, et l'iso est a la bonne taille. :D

Link to post
Share on other sites

je vais tenter de regraver demain a partir d'un autre graveur et d'un autre dvd. Cependant selon vous les soudures sont bien faites si il me met le menu wiikey et qu'il me detecte les backup (c'est surtout ça qui m'inquiete)?

 

 

Oui, si la puce ne marchait pas tu n'aurai rien du tout.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...