Jump to content

Aide Ma Nouvelle Wii


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de faire l aquisition d une WII, maintenant j aimerais utiliser des backup dessus, je pense qu'il est obligé de la pucé. Si oui qu elle puce prendre, et surtout y a t il des magasins sur Paris qui le font.

 

Quand le Wii est pucée cela pose t il un probleme de connection a internet, de jeux reseau ...

 

Sinon peut on utiliser directement dessus sans la pucée.

 

Etes satifait de votre Wii, pour moi il y a un probleme le manque de titre, j imagine je jour ou je pourrais vouer à un virtua tennis avec la manette Wii.

 

Merci la gas

Link to post
Share on other sites

1)va lire ca : http://www.xavboxwii.com/

 

2) teste la fonction recherche car toutes tes questions ont une réponse sur le forum

 

3)pour les poseurs de puce sur paris : http://www.pose-de-puce.info/

 

meme si pose de puce wii n' est pas indiqué sur leur profil , la plupart des poseurs le font

 

4)wiinja, cyclowiz , wiid et wiikey sont de tres bonnes puces

 

5)pas de probleme avec le net pour le moment, la pluspart des puces peuvent se désactiver

 

6)tu es obligé de pucer si tu veux utiliser des backups

 

7)pour la satisfaction: chacun ses gouts et pour les blemes de titres...tu trouves que sur ps3 on est mieux lottis ????

Link to post
Share on other sites

Moi, meme si j'attend toujours les gros titres qui ont pris du retard, je trouve qu'il y a plusieurs titre qui donne de quoi patienter, alors je suis satisfait pour le moment :D

 

=> sur PS3 en plus ils ont un gros probleme : c'est tellement difficile de programmer dessus que 80% des boites de developpement ne peuvent pas le faire. En gros seule les tres grosse boite pourront.... ça promet un choix "diversifié"!

 

Donc non, je ne regrette absolument pas ma Wii :)

Link to post
Share on other sites

5)pas de probleme avec le net pour le moment

 

Beh en fait j'sais pas trop, parce que moi, j'ai du desactiver le connect24, parce que quand il étais activer le 1er jour de la pose de ma cyclowiz et bien les backups marchait donc aucun probleme, le lendemain il ne passer plus, apres avoir desactiver le connect24, ils ont remarcher, depuis ils marchent tous tres bien mais sans le connect24, se qui me fais dire que pour les jeux online je suis griller. . . .

Link to post
Share on other sites

Beh en fait j'sais pas trop, parce que moi, j'ai du desactiver le connect24, parce que quand il étais activer le 1er jour de la pose de ma cyclowiz et bien les backups marchait donc aucun probleme, le lendemain il ne passer plus, apres avoir desactiver le connect24, ils ont remarcher, depuis ils marchent tous tres bien mais sans le connect24, se qui me fais dire que pour les jeux online je suis griller. . . .

 

 

Sauvegarde tes données sur SD et formate ta console....ca pourrait "peut-etre" arranger les choses... :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...