Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous !! voila j'ai installer une puce sur une pstow la 77004 (a) gh-032-31 , et je me suis tromper sur le point X au lieut de le souder a guauche je les mis a droite comme sure la photo , alors la ps2 a trés bien marcher mais au bout de 2 h elle c'est arréter et aucun voyon ne salumer , alors la j'ai enlever carément la puce ! elle a marcher !! elle s'allume trés bien sof que le dvd ne tourne pas la lenti marche trés bien mais le moteur ne tourne pas !! je vois pas ou est le problème !! et ça me prend la téte de l'aide svp .

post-9997-1176052548.jpg

Link to post
Share on other sites

salut

 

t'as verifié tes fusibles?

 

bonsoir mrbelou j'ai bien vérifier tout les fusible merci pour t'as réponsse

mais j'aimerais bien s'avoire si le fait de se tromper sur le point X comme je l'es fait moi et comme j'ai montrer sur la photo peut entrainer un mal fonctionement au niveaux du lecteur dvd ??? en tout les cas je n'est jamais vus un truc pareille ça me trac la téte

Link to post
Share on other sites

pffffffffff ben comme ça à distance sans avoir la CM dans les pattes je sais pas trop en plus je ne sais même pas sur quel point tu as mal soudé

 

mais bon oui t'as du faire une connerie

t'aurais pas peté une nappe ou un truc lors du demontage/rmontage

Link to post
Share on other sites

pffffffffff ben comme ça à distance sans avoir la CM dans les pattes je sais pas trop en plus je ne sais même pas sur quel point tu as mal soudé

 

mais bon oui t'as du faire une connerie

t'aurais pas peté une nappe ou un truc lors du demontage/rmontage

 

salut !

toutes les nappes son bonne dit moi stp c quoi la partie qui controle le moteur ?? sur la 70004 tu peut m'envoyer des photos stp a+

Link to post
Share on other sites

en fait tu n'as pas besoin de dire bonjour à chaque fois que tu post :)

juste quand tu ouvres untopic et à la premiere fois que tu interviens sinon ça deviens ingerable :D

 

commence par essayer ton moteur sur une autre pstwo

et un autre moteur sur ta pstwo pétée

 

et dis moi ce que ça donne

 

 

est ce que c'est la console sur laquele tu as testé le lenschanger??

Link to post
Share on other sites

le moteur c'est a tout els coup le fusible PS13 c'est un fusible de 0.4 A prend un 0.5 mais attention c'est un fusible lent :)

j'ai eu le meme probleme la semaine derniere

pour ton mauvais point ca a du faire un court circuit mais le truc que je trouve bizare c'est qu'elle s'est quand meme allumée une fois :D

Link to post
Share on other sites

le moteur c'est a tout els coup le fusible PS13 c'est un fusible de 0.4 A prend un 0.5 mais attention c'est un fusible lent :)

j'ai eu le meme probleme la semaine derniere

pour ton mauvais point ca a du faire un court circuit mais le truc que je trouve bizare c'est qu'elle s'est quand meme allumée une fois :D

salut !

oui je trouve que c vraiment trés bizare le fait qu'elle c allumé je mais j'ai toujour le problème du dvd qui tourne pas !! la lentilie marche trés bien meme la console en meme mais le moteur nr tourne pas

non mrleou ce n'est pas la console ou j'ai tester lenschanger a+ et merci

Link to post
Share on other sites

salut

merci beaucoup mes amis j'ai régler mon problème c bon le court cercuit a grier 4 résistansse je l'es est changer et ça marche trés bien je vous les montre sur la photo je ne sais pas trop réussire les photos désolé et merci comme meme .

il me reste juste l'histoire de lenschanger a+

post-9997-1176154917.jpg

Link to post
Share on other sites

j'suis content que t'ai pu resoudre ton probleme

 

t'as du etre patient pour ta recherche de panne :D

 

salut mrbelou ! oui ça ma trop pris la téte se probléme et comme c une console d'un ami et elle n'aver aucun problème alors la je te laisse deviner ce qui mais passer dans la téte mais bon problème régler je suis soulager , dit moi ça ne te dérange pas si tu m'explique la méthode du lenschanger j'en est trop besoin stp si tu veut je te passe mon adresse msn ça seras plus facile a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...