Jump to content

Lancer Jeux Copier


Recommended Posts

Bonjour a tous voila, j'ai une DS et j'aimerai pouvoir lancer des backups de jeux, seulement je suis perdu, que faut-il pour pouvoir lancer un backup? aidez moi svp, je voudrai savoir se qu'il me faut pour pouvoir lancer un backup DS et se a moindre frais.

Merci a tous pour votre aide

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous voila, j'ai une DS et j'aimerai pouvoir lancer des backups de jeux, seulement je suis perdu, que faut-il pour pouvoir lancer un backup? aidez moi svp, je voudrai savoir se qu'il me faut pour pouvoir lancer un backup DS et se a moindre frais.

Merci a tous pour votre aide

 

 

salut

je vais finir par perdre patience avec des boulets dans ton genre.

t'es incapable de lire?

 

Nintendo DS

 

et ensuite cherche un peu sur le forum

 

 

sinon:

M3simply ou R4revolution

 

c'est les plus simple à utiliser

 

seulement il te faudra un linker slot2 pour faire les backups de tes jeux et/ou pour jouer aux backups GBA

Link to post
Share on other sites

desoler pour cette question, j'ai l'habitude de toujour chercher par moi meme, mais la sur la DS je doit avouer que je n'ai pas compris grand chose.

J'ai juste une derniere question pour etre sur, est ce que le M3 simply comme ici M3simply me suffit pour pouvoir lancer un backup (fichier .nds ) sur ma console sachant quelle na subit aucune modification, je vient juste de l'acheter?

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...