Jump to content

Station D'accueil Wii


Recommended Posts

bonsoir à tous,

en cherchant un peu, j'ai trouvé un bon petit accesoire qui m'a l'air bien sympa:

*********

 

Apperemment sa sert de support et sa recharge les manettes directement via accu rechargeable.

Quelqu'un l'a ou a entendu parlé?

 

Merci de vos avis !!

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

rappellons quand même qu'il faut des batteries au lithium , pour pouvoir mettre la manette à charger n'importe quand ....

 

La durée de vie des piles alcaline va fortement baisser si ont les rechargent quand elles sont a moitié pleines ... :D (ou a moitié vides comme vous preferé...)

 

donc , A MON AVIS , achat inutile si vous possedez deja un chargeur de piles .... (bon ok la station d'accueil permet de ne pas pas ouvrir le compartiment des piles ..... soit ... )

Link to post
Share on other sites

rappellons quand même qu'il faut des batteries au lithium , pour pouvoir mettre la manette à charger n'importe quand ....

 

La durée de vie des piles alcaline va fortement baisser si ont les rechargent quand elles sont a moitié pleines ... :) (ou a moitié vides comme vous preferé...)

 

donc , A MON AVIS , achat inutile si vous possedez deja un chargeur de piles .... (bon ok la station d'accueil permet de ne pas pas ouvrir le compartiment des piles ..... soit ... )

 

 

 

il ne peut pas y avoir de batterie au lithium pour la télécommande wii :

2x piles AA-> 3V alors que le potentiel d'une batterie Li-ion est de 3.7V -> surtension

 

perso j'ai opté pour les piles ikea : 10 piles alca à 2.5€, au moins j'ai la puissance de 3V et y'a pas de risque de suintement des piles.

Link to post
Share on other sites

il ne peut pas y avoir de batterie au lithium pour la télécommande wii :

2x piles AA-> 3V alors que le potentiel d'une batterie Li-ion est de 3.7V -> surtension

 

 

 

c'est vrai que j'aurais du utiliser du conditionnel dans ma phrase... :)

 

rappellons quand même qu'il faudrait des batteries au lithium , pour pouvoir mettre la manette à charger n'importe quand ....
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...