Jump to content

Question Sur Le Blaster360


Recommended Posts

Salut a tous !!

 

Je desire acheter un nouvelle console , j' hesite entre la WII et la box360 , ne me proposer pas la ps3 beurkkkk lol , je n' en veu sous aucun pretexte^^, c 'est personnel lol.

 

J' ai quelques petites questions au sujet de ce Blaster360 ??

-Est il compatible avec tout les lecteur dvd , je demande ca car j' ai vu qu' il y avais plusieurs type de flash par marque de lecteur ??

 

-Ensuite peu on prendre une box360 sans disque dur interne et en ajouter un de pc ou autre systeme??

 

-Enfin est ce que c' est aussi fiable qu' une puce de flasher un firmware ?

 

Merci d' avance et ne partez pas j' ai encore des questions mais qui ne me viennent pas encore a l' esprit ^^ :)

 

Et donc que me conseiller vous ?

 

Les puces sur WII sont elles aussi efficace ou pas ?

 

Aller je vous ecoute WII ou 360 ?????????????? tel est la question :D

Link to post
Share on other sites

hello

 

la reponse a toutes tes question est sur le forum :D

 

la seule chose que je peux te dire, c est que le blaster360 ou son rival Xeno , sont des gadjets, en qu' a moins de flasher ton lecteur toutes les 2 minutes, ne te servira a rien.

 

@+

Link to post
Share on other sites

oui mais tout les tuto de flash parle de souder , decouper et je ne sais encore quoi a faire subir a une console toute neuve ^^.

 

Si je peu eviter tous ca ca vaut le coup , et j' ai pas capter ton truc de flash toute les deux minutes lol :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...