Jump to content

Probleme Puce Et Wii Connect?


Recommended Posts

bonjour à tous,

je ne vais pas tarder à faire poser une wiikey cependant, une question demeure:

d'après ce que j'ai pu voir, cela poserai un problème pour les futurs jeux on-line (détection de la puce?!)

ce qui signifierai pas de réseau, pas sympa le truc quand meme!

Pouvez vous me confirmer cette info?

merci beaucoup

Link to post
Share on other sites

elles sont stealth pour le moment, mais Nintendo peut sortir un firmware qui changera la donne...

 

C'est encor un peut récent tt ça, on ne sait pas trop ou on va aller.

Je pense que Nintendo cherche tte les parade possible, ils ont sortie une nouvelle version de Wii je crois, qu'on ne peut pas pucer (pour le moment).

Link to post
Share on other sites

Oui une nouvelle carte mére avec une pastille en moins....En fait c'est toujours possible d'y mettre une puce, mais plus en Quicksoldier (pas ttes les puces je pense)....Uniquement avec fils

 

Faut passer directement par une patte du Chipset ! Chaud chaud tout ca !

Link to post
Share on other sites

Je pense que Nintendo cherche tte les parade possible, ils ont sortie une nouvelle version de Wii je crois, qu'on ne peut pas pucer (pour le moment).

 

 

J'espere que ma Wii achetée la semaine derniere n'as pas une de ces nouvelles cartes mere ....... :)

 

J'aurais la reponse demain : je reçois la Wiid et le tournevis Wii ......

 

wait and see ! :D

Link to post
Share on other sites

Oui une nouvelle carte mére avec une pastille en moins....En fait c'est toujours possible d'y mettre une puce, mais plus en Quicksoldier (pas ttes les puces je pense)....Uniquement avec fils

 

Faut passer directement par une patte du Chipset ! Chaud chaud tout ca !

 

 

D'apres ce que j'ai lu la cyclo par exemple peut toujours etre quicksolder, ça pose plus de probleme pour la Wiikey ou il y a un fil a souder sur le chipset, pour les autre je ne sais pas.

Link to post
Share on other sites

Bonjour a vous tous :lol:

 

Je suis aussi tenté par les avantages d'une puce ... dans ma Wii qui n'a que 5 jours...

 

Mais , quand est-ce qu'on aura des jeux online ? C'est apparement pas pour tout de suite ...

et si la puce est flashable .. ( corrigez moi si je me trompe ) mais ca devrait d'office être mis a jour pour ( plus ou moins rapidement ) pour ne plus empecher les connection a internet. ( non? )

 

Et puis, si certaines puces sont désactivable , avec ou sans interrupteur .. c'est facile ( mais ca veux dire avoir le jeu original )

Au pire , on devra couper les fils et poser une nouvelle puce ...

 

=> y a peux-etre intéret a avoir de la longueur de fils d'avance :P héhé

Link to post
Share on other sites

C'étais une sorte de boutade :lol:

 

Toute facon, j'suis novice dans les consoles , dans les puces , les backups ..etc

J'ai meme jamais eut de console , a part un Sega Mega Drive ( y a longtemps )

 

Si je fais le saut dans la puce ( ne pas confondre avec le saut de puce )

 

Me faudra trouver un gentil poseur ( pres de chez moi ) ... j'ai jamais soudé de ma vie !!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...