Jump to content

Viper Extrem Pas Flashable...


Recommended Posts

Hello à tous,

 

Je viens de recevoir mon Viper Extreme aujourd'hui, je fait mes 4 soudures, et tout le toutime, je remonte la cube (en pensant au passage de baisser un peu le potare du laser de +400 à ~300), j'allume, la LED bleue s'allume aussi, et ça va dans le menu CG normal pour regler la date et l'heure. (pas de menu Viper ou autre). je me dis normal, la puce n'est pas encore flashée.

 

Je télécharge le flasher de chez Viper version 1.0, lit le readme, selon lui il faut mettre le DIP 2 sur ON (j'installe le driver USB quand Windows détecte l'adaptateur USB, même avec la Gamecube éteinte...bon), je charge l'image 2.1 Viper, ça me dit ok 80KB en bas, mais quand je clic sur flash, ça me met que ça ne reconnait pas la puce ou le matériel et qu'il faut que je télécharge la dernière version du flasher...mais je n'ai trouvé que cette version 1.0...

 

Une idée?

 

Au passage, j'ai fait quelque test, si je mets les 2 DIP switch sur OFF, les disques ne tournent pas et les jeux ne sont pas reconus, si sur ON par contre les jeux se lancent (je n'ai que des jeux originaux pas gravés si jamais)

 

Merci :lol:

 

EDIT: au fait, si j'allume pas la CG ça me met 1.jpg ce qui me parrait normal sinon j'ai 2.jpg

post-16137-1176232239.jpg

post-16137-1176232250.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Puce de Divineo defectueuse, rien à voir avec la version, il existe une seule version de viper xt et de flasher usb, tu peux essayer de flasher avec un dvd (marche pas avec un cd) mais dans le meilleur des cas ca va rester bloqué au loading, unique solution : changer la puce . J'en ai acheté 1 en mars chez divineo qui avais ce probleme,procedure trop chiante donc pas de retour, le 13 avril divineo à confirmé qu'une production de puce etait defectueuse et que le stock à été renvoyé . Le 19 avril je commande une 2eme viper xt toujours chez divineo et devinez quoi, même probleme .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...