Jump to content

Nouvelle Puce Psp


Recommended Posts

Apparemment maintenant elle est au point et elle est même sortie et est disponible dans quelques boutiques en ligne.

En effet certaines personnes l'aurait reçue mais pas dans les meilleures conditions, la puce leur a été envoyée dans une simple enveloppe et pas protégée du tout !

Et d'après la personne qui l'a reçue, le "flex PCB n'aurait pas l'air solide du tout et le flux de soudure liquide préconisé dans leur manuel d'installation se révèlerait indispensable pour son installation mais aussi malheureusement introuvable sur la toile !!

Link to post
Share on other sites

ouaip je l'avais vu en vente sur des sites (notemment espagnols)

le chef doit encore attendre que la team lui en envoie une pour les tests et tutos, et quand je voie la photo que tu as mis en ligne et les explications ça m'etonne meme plus

 

du coup comme c'est des baltringues je ne mettais plus les news concernant cette puce.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

et voilà je viens de recevoir DES puces pour tester sur différentes versions de PSP ;)

 

je viens de commander des pannes plus petites pour mon fer à souder pour pouvoir tester ;)

Link to post
Share on other sites
et voilà je viens de recevoir DES puces pour tester sur différentes versions de PSP ;)

 

je viens de commander des pannes plus petites pour mon fer à souder pour pouvoir tester ;)

Salut ,

oublis la loupe grossisante :dots:

Link to post
Share on other sites

pas de soucis pour la photo, puisqu'il n'à pas retiré le marquage et que pour une fois j'avais pas de photo

 

je ferais une page psp devolution avec les photos ce week-end et le test bientôt

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...