Jump to content

Recommended Posts

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment rentrer mes cheatcode dans ma ps2 j'ai un disque dur et il roule sur ToxicOS v0.41 Release j'ai réussi a savoir comment les rentrer manuellement mais je ne sait pas dans quel format jutilise

maxconvert jaimerat bien savoir ci il aurait une facon plus rapide ci je brancherait mon disque dur sur mon pc

 

merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

c'est la 4eme fois que tu poste le meme sujet si personne n'a repondu au premier tu crois que ça va mieu marché pour celui la?????

 

tu as essayé google?

ou fr.wikipedia.org il y a parfois des bons tutos

 

par contre ton message est un peu incomprehensible

 

mais bon tu devais être enervé alors je te bannis pour 48jours le temps que tu te calme et je te recolle un averto pour polluage de forum

 

nan j'deconne mais arrete de poster 100 fois le meme sujet parce que tu commence à me gonfler severe

ou alors apprend à tenir une manettes ou achete un game boy les jeux sont moins durs :lol:

 

je te laisse ce message ouvert mais je supprime tous les autres

et ne viens pas demander toutes les 10 minutes pourquoi personne ne veut t'aider

ça me ferais perdre patience le jour où quelqu'un aura une reponse il te la communiqueras

 

 

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...