Jump to content

Annonce Officiel : Problème Avec Super Paper Mario Usa Et Medal Of Honor Vanguard


Recommended Posts

Vous avez certainement lu cette information un peu partout sur le net hier, mais là, la team Cyclops est formelle alors faites attention !!!

04/11/2007 – Annonce importante

 

Nous nous sommes rendu compte d’un problème avec Super Paper Mario qui vient juste de sortir aux Etats Unis. Tout fonctionne correctement sur les consoles USA. Mais si vous voulez jouer à ce jeu avec une Wii PAL ou JAP, que ce soit avec un Original ou un Backup, assurez-vous d’avoir effectué la dernière mise à jour de votre Wii disponible avant d’insérer le jeu.

 

Le jeu contient en effet une mise à jour pour les Wii USA qui n’est pas compatible avec les Wii PAL et JAP. Si vous ne mettez pas la dernière mise à jour disponible pour votre Wii avant de jouer à Super Paper Mario USA sur une console JAP ou PAL, vous pourrez détériorer votre Wii…

 

Ce problème n’est pas spécifique à la CycloWiz, vous aurez le même problème avec les autres puces et systèmes de dézonage. Ça ne détériore pas la puce, mais la Wii elle-même. Faites donc très attention !

 

 

Source : http://teamcyclops.com/

Link to post
Share on other sites

Hello,

En effet c'est moi, une petite Wii cassé avec le logo xavbox pour la news, sympa :lol:

 

bonjour,

Je reviens sur le problème de MAJ, moi j'ai insérer mon mario paper , j'ai eu la maj, mais ma Wii n'est pas HS.

 

Il est vrai que j'avais fait la MAJ par le net avant, mais ce qui m'étonne, c'est que j'ai quand même eu cette fameuse MAJ automatique et je n'ai rien pu faire.

 

C'est normal d'après vous ?

Link to post
Share on other sites

Normalement Wii !

 

Si tu formates ta Wii, tu auras la même version logiciel que quand tu as acheté ta console. Par contre n'oublie pas que tu n'auras plus aucune sauvegarde de tes jeux, donc tu perdras tout, mais encore là, il y a une solution, la sauvegarde sur carte SD ;-)

Link to post
Share on other sites

taratata !!!

 

Bon alors pour résumer

 

- Quand on met un import, on NE FAIT PAS LA MISE A JOUR !!!

- Faire la mise à jour à partir d'Internet (voir tuto mise à jour de la Wii) ou à partir d'un jeu en PAL (par exemple avec SSX Blur c'est tout bon)

- ensuite on peut jouer ;)

 

ps : sinon la Wii est morte, donc on peut pas la reformater ça changera rien du tout :lol:

Link to post
Share on other sites

bonjour,

Je reviens sur le problème de MAJ, moi j'ai insérer mon mario paper , j'ai eu la maj, mais ma Wii n'est pas HS.

 

Il est vrai que j'avais fait la MAJ par le net avant, mais ce qui m'étonne, c'est que j'ai quand même eu cette fameuse MAJ automatique et je n'ai rien pu faire.

 

C'est normal d'après vous ?

 

Donc si tu avais fais la mise à jour avant pas de soucis pour toi.

Link to post
Share on other sites

j'ai pas ce jeux, mais la mise à jour ne se fait pas toute seule, faut arreter de dire n'importe quoi !!!

 

ça propose de faire la mise à jour, si tu la fait pas, tu peux pas jouer (et si tu la fait, ta Wii est morte)

 

ps : je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourrait me le prêter pour tester :lol:

Link to post
Share on other sites

j'ai pas ce jeux, mais la mise à jour ne se fait pas toute seule, faut arreter de dire n'importe quoi !!!

 

ça propose de faire la mise à jour, si tu la fait pas, tu peux pas jouer (et si tu la fait, ta Wii est morte)

 

ps : je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourrait me le prêter pour tester :lol:

 

je confirme que la mise a jour se fait sans aucune action de la part de l'utilisateur ( en gros j'ai pas eu le choix mais ma console etait deja en version 2.2E. donc no probleme).

PS: si tu veux que je te prete le jeux XAV no soucy

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...