Jump to content

[problême] Facade Xbox360


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila j'ai un soucis, le ressort de la facade d'une xbox360 c'est tiré (celui de la fente qui cache les USB en bas) j'ai essayé de le remettre en place mais y a pas moyen il se tire à chaque coup. Si quelqu'un pouvait me poster une chtite image en macro pour que je puisse voir de près ce que ça donne ça serait vraiment sympa, et si possible (j'abuse mais j'ai pas le choix!) avant samedi matin (donc aujourd'hui quoi...).

 

Ha et par la même occasion si je peux aussi avoir une photo du bouton de démarrage (car je l'ai récupéré très abimé et maintenant je n'arrive pas a le replacé correctement lui aussi).

 

Merci beaucoup !

 

EDIT : Dsl, je suis pas doué, j'ai trouvé entre temps ! problême Résolu !

Link to post
Share on other sites

A vrai dire j'ai trouvé le sens et l'emplacement du ressort, mais c'est les pattes en plastique (fondues sur le bout) qui se sont barrées, impossible de refondre une de ses pattes (pas assez de plastique). Donc en gros le ressort n'est toujours pas en place, j'aurais donc du mal a expliquer comment j'aurais fait. En plus vu que c'est surtout visuel et tactile j'aurais quand même eu du mal a retranscrire la marche a suivre ! :lol:

Link to post
Share on other sites

hello

 

ben c'est simple du prends du plastique (un stylo ou n'importe quoi) et un briquet

=> tu fait fondre le plastique et tu appuies avec quelque chose qui brule pas (donc pas tes doigts) et hop c'est partie

 

ps : Traiplat est sympa, il pose des questions, il se réponds tout seul, etc... bref, il ne veux pas déranger :lol:

Link to post
Share on other sites

Tu pense bien, j'ai déja tenté de refondre du plastique par dessus... mais rien à faire ça tiens pas avec la pression du ressort. le problême est qu'à l'origine ce clapet à déja etait demonté et refondu une premiere fois apparement ce qui l'a fragilisé. Enfin bon c'est pas bien grave je trouverais surement une autre solution.

 

PS : Evidement que je suis sympa ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...