Jump to content

Recommended Posts

Bonjour la compagnie ;)

 

Voila la question parait toute bete en fait ;)

 

comment faire le backup d'un backup ?

 

je m'explique , je met mon orginal dans le samsung kreon 0.81 equiped..... je fais mon iso , je grave....que du bonheur 100% de reussite !

 

je prend ce backup....je le met dans le samsung Kreon 0.81 et la surprise....NO-CD detected....

 

idem avec les autres logiciel de realisation d'iso....

 

je repasse sur l'ortiginal et ca marche :P

 

Moi pas comprendre.....moi m'incliner bien bas devant une tite astuce pour parer a ce probleme ! :lol:

 

Merci !

 

ps: peut importe la marque du dl etant donné que jai testé avec d'autre backup sur d'autre support et ca reste illisible !

Link to post
Share on other sites

il y a déjà un topic a ce propos

 

pour créer un backup de backup il suffit de faire une copie de dvd a dvd sans passer par toute les etapes de réation d' un dvd x360

 

par contre , peut etre que le lecteur flashé kreon ne sait pas les lire hihi

 

je n' ai jamais testé , le seul backup de backup que j' ai fait c' etait sur mon pc portable hihi

Link to post
Share on other sites

salut,

moi aussi , je fais avec clone cd , mais à noter qu'il faut avoir des dvd en bonne état.

ca m'est arrivé sur 2 jeux sur 10 , que le jeux ne passe pas , meme en regravant la meme image ou en recréant une autre à partir du bacup.

résultat -disque illisible-

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...