Stiper 0 Posted April 18, 2007 Author Report Share Posted April 18, 2007 Ta eut la réponse du Sav ? Quote Link to post Share on other sites
Stiper 0 Posted April 18, 2007 Author Report Share Posted April 18, 2007 Ah ba bravo Yost ! Sa du faire boum chez lui ont a plus de ces nouvelle a Fabios ! Quote Link to post Share on other sites
Fabios 0 Posted April 18, 2007 Report Share Posted April 18, 2007 j ai pas reussi à les avoir Quote Link to post Share on other sites
Yost 0 Posted April 18, 2007 Report Share Posted April 18, 2007 Ah ba bravo Yost ! Sa du faire boum chez lui ont a plus de ces nouvelle a Fabios ! Mais si il est toujours vivant Quote Link to post Share on other sites
TraitPlat 0 Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 salut,Généralement un bruit comme ça viens ,le plus souvent, d'un condensateur qui fuit (en courant... ), et logiquement vu que c'est un transformateur externe (donc élément séparé) et qu'il n'a pas été ouvert il doit encore être sous garantie, en toute logique Nintendo ne te demandera pas de renvoyer tout le package. bonne chance ! Quote Link to post Share on other sites
Stiper 0 Posted April 19, 2007 Author Report Share Posted April 19, 2007 Moi je m'inquiète un peut plus + car hier j'étais au fond de ma chambre et le bruit "raiyonnait" :s Quote Link to post Share on other sites
TraitPlat 0 Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 Si tu veux mon avis, ne l'allume plus ! ça t'évitera de n'avoir plus que tes yeux pour pleurer au cas où ça se passerais mal. Quote Link to post Share on other sites
Fabios 0 Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 apres 20 minutes d attentes toujours rien donc je suis saoulé.le numero 01 34 35 46 00horaires de 13h30 à 16h30 donc bonne chance Quote Link to post Share on other sites
Wiikaël 0 Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 et 0.56€/min ? Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 voit avec le magasin qui te l'a vendu c'est plus simple Quote Link to post Share on other sites
Fabios 0 Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 le magazin m a dirigé vers le sav.... Quote Link to post Share on other sites
Yost 0 Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 le magazin m a dirigé vers le sav.... Et la boucle est bouclé Quote Link to post Share on other sites
Stiper 0 Posted April 20, 2007 Author Report Share Posted April 20, 2007 Waow,ba..c'est vrai que si ta la puce...Moi je crois vraiment que je vais y'aller meme si j'ai pas de problème mais si c'est une fuite ou un truc du genre.. Quote Link to post Share on other sites
TraitPlat 0 Posted April 20, 2007 Report Share Posted April 20, 2007 De toute façon un SAV, ça serait pas marrant si c'était facile à joindre ! Quote Link to post Share on other sites
Disicplus Simplexx 0 Posted April 20, 2007 Report Share Posted April 20, 2007 Bonjour à tous, J'ai aussi acheté ma Wii le 13 avril (c'etait peut-être pas une bonne idée...) et mon alim fait aussi du bruit quand la console est en veille (sauf si j'active le Wiiconnect24).Je suis allé voir mon revendeur qui m'a échangé l'alim et toujours le même problème. Ca doit être une mauvaise série.J'ai réussi à avoir le SAV qui m'a dit qu'il fallait que je renvoie le bloc avec un mot comme quoi ça faisait du bruit et avec une copie du ticket de caisse. On m'a aussi précisé que c'était pas sur qu'ils l'échangent.Donc ça m'embête un peu de renvoyer à mes frais sans être sur qu'elle soit échangée...Vous avez eu des retours de vos revendeurs ou du SAV ?? Disciplus Quote Link to post Share on other sites
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