Jump to content

Merci Merci Et Merci


Recommended Posts

Je tenais a remercie cette superbe collaboration qu'il y avait sur ce forum et le partage qu'il en decoule, un merci tout particulier à Greg.

 

J'ai réussi à me décidé et a commande ma puce, j'ai recu ma puce WiiKey , j'ai réussi a installer la dites puce grace aux super tuto qu'il y a ici . (Bravo aux auteurs)

 

Et voila tout fonctionne (enfin presque, hihihi).

 

En tout cas je suis super content d'avoir votre connaissance et de voir que l'amitié et le partage existe encore.

 

Merci :P

 

ZeD :lol:

Link to post
Share on other sites

Bravo ZeDrakness! :lol:

 

et bien je profite de ce post , pour remercier tout le monde dans le forum :

 

J'ai donc recu ma Wiid ce matin avec le fameux Tri-wing ...

et apres avoir pris mon courage a 2 mains jme suis lancé dans le demontage ...

 

J'ai du rester serieusement 20 minutes a regarder la partie ou faut souder ... quesque c'est petit !!!! les photos trompent l'oeil ;)

 

apres avoir soudé les fils sur la Wiid je m'attaque a la wii....les mains qui tremblent c'est pas bon ! ;)

 

apres moultes concentrations , sueurs, et panique sur le dernier fil a mettre (la partie étamée c'est cassée dans la soudure .... la galere..) tous les fils etaient en place ....

 

puis remontage (trop de vis!) .....durée totale de l'operation 3H30 !!!! :P ;)

 

pis apres test du backup de Wii sports : Sa marche !

gravé en 12x sur un DVD "datawrite" avec mon Nec 4550a et Nero 6 .....( c pas vraiment la config ideal pour le faire mais je n'ai que sa sous la main ....)

 

tester pendant 1h30 , la wii se porte a merveille !!

 

quel soulagement ! depuis le temps que sa me travaillait cette histoire de pupuce ..

 

Donc merci aux redacteurs de tuto sur ce site!! et au posteurs qui aporte beaucoup au forum !

 

long vie a Xavboxforums !! ;)

Link to post
Share on other sites

:P c'est vrai que dans ce cas il faut te faire payer a l'heure...

en tout cas il est bien de dire un GRAND MERCI A XAVBOX pour son forum et a tous ceux qui le font vivre..car sans vous je n'aurai jamais put imaginer poser la wiid sur ma console.. :lol:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai parcouru depuis quelques semaines le site et le forum en long en large et même de travers parfois... Apres avoir hésité, j'ai commandé une cyclowiz ainsi qu'un fer à souder et le pack avec le tournevis (jusque là tout va bien). pour le demontage tutorial en main tout s'est bien passé pas de problème (jusque là tout va bien).

Pour la soudure j'ai demandé à un ami electricien mais surtout maniaque qui a fait un super super boulot ;) (jusque là tout va bien)

 

Et bien figurez vous qu'en plus quand j'ai allumé la console : led verte non clignotante, il ne restait plus qu'a essayer avec un jeu... (jusqe là tout va bien)

 

Hier, j'ai essayer avec une backup que j'ai gravé sur un Riddisk DVD-R en x4 avec Nero (jusque là tout va bien)

 

J'allume la console ... le jeu est reconnu ... quelques larmes commencent à couler sur mon visage ... j'appuie sur Demarrer et là miracle ça fonctionne parfaitement (ou presque)

 

Je vous remercie donc pour votre aide et vos conseils tres utiles, je suis tombé par hasard sur le site mais j'y suis revenu et je reviendrai pas par hasard. Merci encore !!!

:lol:

 

P.S : quelques bruits de lecture inquietant pendant les cinematiques, la lentille semble avoir du mal. Cela est peut être du au DVD (j'ai commandé des Verbatim) ou la gravure en x4

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...