Jump to content

Problème Wiikey Depuis Maj !


Recommended Posts

Bonjour à tous voilà mn problème est le suivant ma Wii ne lis plus mes backup imports depuis dernière Maj datant de 2 jours !! Tous les autres backups PAL marche mais les NTSC non !!!

Je pensais essayer de formater ma Wii mais es ce d'une vraie utilité?? J'ai bien sur relancer setup disc 1.1 et même 1.2 please need some advice !!!!

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous,

Bon ben ça a l'air de re fonctionner mais la ledcture des médias est assez aléatoire je ne comprends pas bien je grave sur verbatim DvD-R qui sont pourtant réputés pour être de bons médias et je grave en 1X !!

Y aurait-il des médias plus conseillés pour els backup de jeu wii?? mercii

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous,

Bon ben ça a l'air de re fonctionner mais la ledcture des médias est assez aléatoire je ne comprends pas bien je grave sur verbatim DvD-R qui sont pourtant réputés pour être de bons médias et je grave en 1X !!

Y aurait-il des médias plus conseillés pour els backup de jeu wii?? mercii

 

salut a tous,

 

Il faut pas prendre des verbatim j'ai le même problème lecture aléatoire et même plantage de la wii

Link to post
Share on other sites

Bha il fait ce qu'il veut, c'est long mais comme il le dit, il est pas pressé... (et dans un sens son raisonnement est bon, même si la c'est exagéré!).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...