rohja 0 Posted April 14, 2007 Report Share Posted April 14, 2007 Bonjour bonjour ! Voila, la couleur violette de la GC Dol-001 EUR ne me plaisant vraiment pas et en voyant le prix des coques 12cm de couleur (noir ou rouges) je me suis dit que ça irai bien plus vite de m'en faire une noir moi même ! Étant joueur de warhammer seigneur des anneau, j'avais une bombe de sous couche noir qui trainait (black chaos il me semble pour les connaisseurs ! ^^" ). Me voila parti à démonté ma GC ! Et hop un coup de bombe sur les plus grosses parties (j'ai fait deux couches pour que ça tienne bien et qu'on ne voit plus de violet !) Pour les finitions j'ai fait ça au pinceau avec de la peinture Games workshop ! Voila le résultat : PS : il me semble que de la peinture plastique classique aurait fait l'affaire mais moi j'ai fait avec ce que j'avais sous la main Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted April 14, 2007 Report Share Posted April 14, 2007 hello c'est chouette on dirait la VRAI GC noire ! Quote Link to post Share on other sites
rohja 0 Posted April 14, 2007 Author Report Share Posted April 14, 2007 je suis content que la peinture ne se voit pas ! Je pensai mettre des led (je compte bien utilisé tes tuto ^^) mais je sais pas trop ou en acheté... Tu saurai pas par hasard ? enfin bon, si vous avez des idée de truc qui pourrait faire jolie faites moi signes ! Quote Link to post Share on other sites
josky57 283 Posted April 14, 2007 Report Share Posted April 14, 2007 hello http://www.dotlight.de/shop/index.php/language/fr @+ Quote Link to post Share on other sites
Jejeix 0 Posted April 14, 2007 Report Share Posted April 14, 2007 Sympa la peinture !C'est sûr si tu joue au Warhammer tu doit être un habitué de la peinture Et de la précision.Voilà pareil pour que Josky pour les LED's ++ Quote Link to post Share on other sites
rohja 0 Posted April 14, 2007 Author Report Share Posted April 14, 2007 et bien, je ne suis pas particulièrement habitué a la peinture a la bombe (quand tu as peint 50 figurines a la bombe tu n'as pas acquis un réel coup de main ) Il faut dire que la peinture Game Workshop est de bonne qualité a mon goût et j'avais légèrement poncé la coque pour que la peinture adhère bien ! Sinon, merci pour ces compliment et pour ce lien. Quote Link to post Share on other sites
daymon_80 0 Posted April 16, 2007 Report Share Posted April 16, 2007 hey mec passe sur xavboxtuning et met nous un peu d'éclairage, les GC c'est ma specialité en tuning, un peu d'éclairage et elle serait sublime ! Quote Link to post Share on other sites
rohja 0 Posted April 16, 2007 Author Report Share Posted April 16, 2007 oaui, c'est ce que je compte fairemais je vroudrai trouvé un system pour que ça clignotte.. donc faudra que je passe chez mon fournisseur d'electronique ^^ Quote Link to post Share on other sites
Sh4-X 0 Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 avec un microcontrolleur a 1€ tu peux les faire clignoter mais ca s'alimente en 5v faudras mettre une resistance, la ref c'est ls3914 de mémoire mais pas sur Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts