Jump to content

Recommended Posts

Bonjour bonjour !

 

Voila, la couleur violette de la GC Dol-001 EUR ne me plaisant vraiment pas et en voyant le prix des coques 12cm de couleur (noir ou rouges) je me suis dit que ça irai bien plus vite de m'en faire une noir moi même !

 

Étant joueur de warhammer seigneur des anneau, j'avais une bombe de sous couche noir qui trainait (black chaos il me semble pour les connaisseurs ! ^^" ).

 

Me voila parti à démonté ma GC !

 

Et hop un coup de bombe sur les plus grosses parties (j'ai fait deux couches pour que ça tienne bien et qu'on ne voit plus de violet !)

 

Pour les finitions j'ai fait ça au pinceau avec de la peinture Games workshop !

 

Voila le résultat :

 

 

 

PS : il me semble que de la peinture plastique classique aurait fait l'affaire mais moi j'ai fait avec ce que j'avais sous la main :lol:

Link to post
Share on other sites

je suis content que la peinture ne se voit pas !

 

Je pensai mettre des led (je compte bien utilisé tes tuto ^^) mais je sais pas trop ou en acheté... :lol:

 

Tu saurai pas par hasard ?

 

enfin bon, si vous avez des idée de truc qui pourrait faire jolie faites moi signes ! :P

Link to post
Share on other sites

et bien, je ne suis pas particulièrement habitué a la peinture a la bombe (quand tu as peint 50 figurines a la bombe tu n'as pas acquis un réel coup de main :P )

 

Il faut dire que la peinture Game Workshop est de bonne qualité a mon goût et j'avais légèrement poncé la coque pour que la peinture adhère bien !

 

Sinon, merci pour ces compliment et pour ce lien. :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...