Jump to content

Probleme Maj 3.0b Pour D2b : Impossible Delire Le Dvd


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila comme nombreux d'entre vous j'ai un probleme avec la cyclowiz.

 

L'installation de la puce c'est fait sans probleme : l'interrupteur marche ect ...

 

C'est lors de la MAJ que le disque n'est pas reconnu, j'utilise des verbatim dvd-rw avec nero, clonecd et alcohol.

 

je ne comprend pas pourquoi cela ne veut pas fonctionner.

 

Est ce que quelqu'un ayant la puce d2b a reussit a faire la maj? Parce que bon je comprend pas trop comment la puce pourrai detecter un dvd de maj en v2 alors qu'elle ne peut pas detecter de dvd de jeu avec la puce d2b.

 

Est ce c'est parce que cela vient du fait que j'utilise un rw au lieu d'un r tout simple ?

 

J'espere que vous pourrez m'aider parce que la je deprime depuis quelque heure :lol:

 

Je vous remercie d'avance pour votre reponse.

 

au revoir

 

PS: Oups apparement je me suis tromper dans le titre j'ai mit d3b a la place de d2b, dsl

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

hello

 

soit c'est mal gravé, soit un des points est mal soudé :lol:

 

Ton bouton RESET fonctionne -t-il ?

 

ps : j'ai corrigé ton titre

 

 

j'ai graver une dizaine de fois le dvd de mise a jour sur 4 dvd-rw verbatim differents et avec trois graveur differents.

 

Au niveau de la soudure ma puce a l'air de marcher correctement, le voyant vert étant allumé fixement.

 

Comment puis je tester mon bouton reset ?

 

En tout cas je te remercie pour ta reponse tres rapide. Je vous tiendrai au courant si j'arrive a regler le probleme.

Link to post
Share on other sites

je ne comprend pas pourquoi cela ne veut pas fonctionner.

 

Salut kornevets,

En effet la CycloWiz V2 ne lit pas les DvR-/+ Rw donc tu peux toujours en graver, ca ne marchera pas!

Grave l'iso 3.0B qui est au passage compatible V1/V2 D2B/DMS/D2A sur un DVD-R !!!

Ca coute rien les DvD 30€ les 100… alors pourquoi persister avec des RW ???

Voilou :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...