Jump to content

Houuu Les Vilaines Erreurs Xavbox !


Recommended Posts

vu sur le tuto "Comment graver un jeux Wii" (http://www.xavbox.com/blog/index.php/2007/...ver-un-jeux-wii)

 

Pour commencer, il va falloir télécharger le soft Unscraber 0.4 puis taper un ligne de fontion toute symple pour prépare le fichier à être gravé ;-)

 

Il y à eu un tremblement de terre ça ce moment la ?! :P :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut

 

C'est pas pour en rajouter une couche, mais des fautes il y en a vraiment partout... c'est dommage d'ailleurs ça fait un peu crado...

Bref... a+ :lol:

 

Miplou

 

 

 

 

 

ps : si vous avez des textes, je veux bien offrir 5 minutes de mon temps pour les corriger...

Link to post
Share on other sites

oui bonne idée...

Gardin t'es où ououououououou :P

 

mwarf...j' en étais sûre...

 

mais euhhhh

 

Salut

 

C'est pas pour en rajouter une couche, mais des fautes il y en a vraiment partout... c'est dommage d'ailleurs ça fait un peu crado...

Bref... a+ :lol:

 

Miplou

ps : si vous avez des textes, je veux bien offrir 5 minutes de mon temps pour les corriger...

 

en général , nos erreurs sont dûes à notre manque de relecture...

 

à vouloir faire vite , on ne fait pas toujours bien...

Link to post
Share on other sites

c'est corrigé, merci de m'avoir humillié en publique

 

en public :lol:

 

et il y a toujours la faute que j'avais signalé sur unscrambler (écris "unscrable" sauf au début de l'article ou c'est correct)

y en a qui sont à la bourre ;)

 

(la qualité du contenu du site et du forum compense :P)

Link to post
Share on other sites

salut

 

les fautes elles sont faites exprès pour voir si il y'a des gens qui lisent les tutos :lol:

parce que vu les questions de boulets, certaines fois on se demande si ils servent... :P

Link to post
Share on other sites

mais euhhhh

en général , nos erreurs sont dûes à notre manque de relecture...

 

à vouloir faire vite , on ne fait pas toujours bien...

Bin pour certaines fautes je dirais que oui, mais pour beaucoup de fautes d'accord, de conjugaisons etc, je pense que c'est pas la relecture qui est en cause :lol:

 

[sifflotage]...

Link to post
Share on other sites

Oui c'est vrai.

 

Moi je pense que les fautes arrivent trés souvent car les jeunes de nos jours (et c'est aussi valable pour les plus vieux :lol:) ont la SMS attitude.... Donc on abrège les mots, on accorde pas les verbes...

 

Et aprés ca se répercute sur le forum de XavBox lOl.

 

Bon c'est mon point de vue, aprés c'est sur, tout le monde ne maitrise pas forcement la langue de molière à 100%.

 

:P

Link to post
Share on other sites

il n'y a pas une charmante prof de français qui voudraient me donner des courts particulier en région parisienne ? :lol:

 

les inscriptions pour "être poseur de puces" je laisse les fautes, j'en avais marre de corriger, et les e-mails que je reçois, parfois c'est vraiment grave

 

=> je ne me relit pas, sinon quand je me relit je vois plein de fautes ça me déprime ;)

 

=> d'ailleurs pour "publiQUE", j'ai vue et corrigé aussitôt mais je me suis fait griller quand même :P

 

unscrable => ;) à oui, on me l'a signalé par e-mail je crois, j'ai du oublier...

 

pfff, ça me saoule, je sais plus sur quel page

 

ps : je déplace ce topic dans une catégorie qui sera mieux ;)

Link to post
Share on other sites

Lol, désolé je n'était pas sûr de la catégorie.

 

c'est corrigé, merci de m'avoir humillié en publique, t'es viré :lol:

 

Mais Euhhhh.... (dixit. Gardin) ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...